Mon ordi est lent

Fermé
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 16/08/2016 à 09:47
clembos1 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - 16 août 2016 à 10:50
Bonjour à tous
Voici le problème qui me fait friser x fois par jour la crise de nerfs. Je ne sais pas ce qui arrive à Mr mon ordi mais depuis un bon moment chaque fois que je veux aller sur un site il tourne pendant des heures ? Vous savez lorsqu'il cherche devant la souris il y à un petit rond bleu qui tourne, eh bien là ça tourne un peu trop longtemps à mon goût !
Quelle est la solution pour arranger tout ça ?
Merci pour vos réponses et bonne journée,


Edition modération pour supprimer tout le gras


A voir également:

1 réponse

clembos1 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 2
16 août 2016 à 10:50
Télécharge AdwCleaner et CCleaner. Lance en premier CCleaner, tu scanner puis tu supprime. Ensuite tu lance AdwCleaner, tu fait aussi un scan et tu supprime aussi, sauf que la, ton pc va redémarrer (c'est pour ça que tu le lance à la fin).
Perso, c'est la technique que j'adopte dès que je vois que mon PC ralentis, et ça a toujours marché. Après, c'est vrai que au fil des années, c'est les composants de ton PC qui commencent aussi à s'user, donc si t'a un PC de plus de 5~7ans, bha soit change les composants qui sont obsolètes, ou sinon tu en rachète un nouveau.
Cordialement,
clembos1
0