La panique -- Windows 10
sadfun
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
damienJ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damienJ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila j'avais windows 8.1 et j'ai fait la MAJ vers windows 10 hier. ce matin, en voulant démarrer, un écran bleu ligné noir apparait et disparait. l'ordi redémarre 2-3 fois et un écran bleu apparait. cela me dit que windows ne s'est pas chargé correctement. que faire? J'ai un portable Acer aspire v3-551-8823
merci d'avance. photos a venir
merci d'avance. photos a venir
A voir également:
- La panique -- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
je transcrit:
RÉCUPÉRATION
Il semble que Windows ne s'est pas chargé correctement
si vous voulez redémarrer et réessayer, choisissez redémarrer mon ordinateur, ci dessous. sinon, choisissez afficher les options de réparation avancées pour accéder à des outils de résolution de problèmes et des options avancées. En cas de doute, demandez de l'Aide à une personne de confiance.
AFFICHER LES OPTIONS DE RÉPARATIONS AVANCÉES -- REDÉMARRER
RÉCUPÉRATION
Il semble que Windows ne s'est pas chargé correctement
si vous voulez redémarrer et réessayer, choisissez redémarrer mon ordinateur, ci dessous. sinon, choisissez afficher les options de réparation avancées pour accéder à des outils de résolution de problèmes et des options avancées. En cas de doute, demandez de l'Aide à une personne de confiance.
AFFICHER LES OPTIONS DE RÉPARATIONS AVANCÉES -- REDÉMARRER