Réinstaller windows 10 en gardant ma clé d'activation
Fermé
GameLegendes
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
-
16 août 2016 à 12:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 août 2016 à 17:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 août 2016 à 17:26
A voir également:
- Réinstaller windows 10 en gardant ma clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Clemsouuu
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
130
16 août 2016 à 14:21
16 août 2016 à 14:21
Bonjour,
Effectivement tu as raison sur un point, une mise à jour a été faite sur le PC vu que le windows.old est présent. Soit un ancien windows (probablement 8 / 8.1)
Est-ce un PC portable ou fixe ?
Vérifie par sûreté que ta clé n'est pas affiché dans le BIOS c'est possible sur certains PC. Autrement le mode sans échec donne rien au niveau du démarrage ? Juste pour récupérer la clé ça pourrait être utile.
Cdt
Effectivement tu as raison sur un point, une mise à jour a été faite sur le PC vu que le windows.old est présent. Soit un ancien windows (probablement 8 / 8.1)
Est-ce un PC portable ou fixe ?
Vérifie par sûreté que ta clé n'est pas affiché dans le BIOS c'est possible sur certains PC. Autrement le mode sans échec donne rien au niveau du démarrage ? Juste pour récupérer la clé ça pourrait être utile.
Cdt
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
16 août 2016 à 16:48
16 août 2016 à 16:48
salut
t'a pas besoin de clé!
ton pc,qu'il a ou ai eu W8.1 ou W10 d'origine,sa licence est incorporé a la carte mère de ton pc et il est inutile de la connaitre!
y a t-il un sticker sur/sous ton pc marqué W8/8.1??
jamais une clé est "visible" dans un bios .
Donc,tu démarre sur le support (DVD/USB) sur lequel tu a mis ton iso,tu lance l installation en UEFI ,si c'est W10 ,tu ignore la demande clé,si c'est W8.1 et que celui ci était réellement d'origine sur ta machine,l'installateur va la trouver tout seul!
si Windows10 a était installé en mise a niveau depuis W8.1,ton pc a un droit numérique,pas de clé nécessaire,l activation se fera par les id de ta machine
le cd d'installation,c'est quoi?tu l'a eu avec le pc ou c'est toi qui a téléchargé l'ISO?
le dossier Windows.old,il vient peut être aussi des essais de réparation que tu a fait
t'a pas besoin de clé!
ton pc,qu'il a ou ai eu W8.1 ou W10 d'origine,sa licence est incorporé a la carte mère de ton pc et il est inutile de la connaitre!
y a t-il un sticker sur/sous ton pc marqué W8/8.1??
jamais une clé est "visible" dans un bios .
Donc,tu démarre sur le support (DVD/USB) sur lequel tu a mis ton iso,tu lance l installation en UEFI ,si c'est W10 ,tu ignore la demande clé,si c'est W8.1 et que celui ci était réellement d'origine sur ta machine,l'installateur va la trouver tout seul!
si Windows10 a était installé en mise a niveau depuis W8.1,ton pc a un droit numérique,pas de clé nécessaire,l activation se fera par les id de ta machine
le cd d'installation,c'est quoi?tu l'a eu avec le pc ou c'est toi qui a téléchargé l'ISO?
le dossier Windows.old,il vient peut être aussi des essais de réparation que tu a fait
GameLegendes
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
16 août 2016 à 17:10
16 août 2016 à 17:10
salut, alors pour le cd c'est moi qui l'ai crée à partir un iso récupérer sur le site de microsoft, après pour le windows.old je l'ai vu avant mes essaye de réparation puisque depuis impossible d'accéder au windows aussi bien en faisant une réparation que l'en tentant de rentrer en mode sans echec.
Mais si ce que tu dis est vrai c'est super, mais juste une question alors, parce que j'ai un petit pc portable ou j'ai fait un formatage puis une réinstallation de windows 7 suite à des gros bugs survenu à la misa à niveau de win 10 et après l'installation je n'ai rentré aucune clé et j'ai des messages en permanence sur le faite que mon windows n'est pas authentique et qu'il faute que je l'active en ligne.
Mais si ce que tu dis est vrai c'est super, mais juste une question alors, parce que j'ai un petit pc portable ou j'ai fait un formatage puis une réinstallation de windows 7 suite à des gros bugs survenu à la misa à niveau de win 10 et après l'installation je n'ai rentré aucune clé et j'ai des messages en permanence sur le faite que mon windows n'est pas authentique et qu'il faute que je l'active en ligne.
GameLegendes
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
16 août 2016 à 17:12
16 août 2016 à 17:12
Et sinon j'ai un pc fixe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
Modifié par Malekal_morte- le 16/08/2016 à 17:32
Modifié par Malekal_morte- le 16/08/2016 à 17:32
Doublon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33807390-systeme-32-corrompu
Pas besoin de créer 50 sujets, continue sur le premier
et réponds dedans pour le faire remonter si pas de réponse.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pas besoin de créer 50 sujets, continue sur le premier
et réponds dedans pour le faire remonter si pas de réponse.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...