Code bloqué au démarrage
cejalo
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
ma fille a un sérieux problème avec son pc windows 10 qui ne sert que pour ces études, et à naviguer sur le net.
elle n'a pas de compte de messagerie dessus.
hors avant hier en navigant sur le net, le pc s'est éteint et depuis à chaque fois qu'il démarre , qu'il demande le code en début de cession. il ne veux aucun code, même en demandant à microsoft un nouveau code et en les avertissant, ils me demandent de remplir des formulaires mais ça ne fonctionne pas et là j'ai demandé trop de code
est ce que cela est arrivé à l'un d'entre vous qui puissiez m'aider. je pense qu'elle a été piraté mais je n'arrive pas à reprendre possession du pc même avec un f8.
merci d'avance de votre aide.
bonne soirée à tous
ma fille a un sérieux problème avec son pc windows 10 qui ne sert que pour ces études, et à naviguer sur le net.
elle n'a pas de compte de messagerie dessus.
hors avant hier en navigant sur le net, le pc s'est éteint et depuis à chaque fois qu'il démarre , qu'il demande le code en début de cession. il ne veux aucun code, même en demandant à microsoft un nouveau code et en les avertissant, ils me demandent de remplir des formulaires mais ça ne fonctionne pas et là j'ai demandé trop de code
est ce que cela est arrivé à l'un d'entre vous qui puissiez m'aider. je pense qu'elle a été piraté mais je n'arrive pas à reprendre possession du pc même avec un f8.
merci d'avance de votre aide.
bonne soirée à tous
A voir également:
- Code bloqué au démarrage
- Code puk bloqué - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Code ascii - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonsoir,
arreter le pc et sortir la batterie pendant 1 minute.
remettre la batterie et redémarrer le pc pour voir.
arreter le pc et sortir la batterie pendant 1 minute.
remettre la batterie et redémarrer le pc pour voir.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
réinitialiser le pc en passant par le mode sans échec est une solution
et vous connecter avec votre nouveau compte
sauvegarder vos documents avant sur un support externe(clé usb ou DD externe)
et vous connecter avec votre nouveau compte
sauvegarder vos documents avant sur un support externe(clé usb ou DD externe)
selon celui au téléphone,il faut l'amener chez un technnicien
selon les messages recus par mail, il faut un nouveau compte microsoft que nous avons crée mais que le pc ne reconnait pas bien sur!