Réinitialisation windows 10 : Ecran noir
Trix33000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Trix33000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trix33000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tout le monde ! :)
Voici mon problème : en voulant réinitialiser mon pc sous windows 10, celui ci s'est bloqué à 2%. J'ai attendu environ 6 heures et puis je l'ai éteins de force, maintenant lorsque je l'allume, la page "ACER" s'affiche puis écran noir... J'ai tout de même accès à F2... En sachant qu'à la base mon pc était sous windows 7. Que faire ???
Bonne soirée ! :)
Voici mon problème : en voulant réinitialiser mon pc sous windows 10, celui ci s'est bloqué à 2%. J'ai attendu environ 6 heures et puis je l'ai éteins de force, maintenant lorsque je l'allume, la page "ACER" s'affiche puis écran noir... J'ai tout de même accès à F2... En sachant qu'à la base mon pc était sous windows 7. Que faire ???
Bonne soirée ! :)
A voir également:
- Réinitialisation windows 10 : Ecran noir
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Salut,
Si tu as le DVD d'installation de Windows 10, tu démarres dessus et lances une réinitialisation à nouveau ou lance une mise à niveau, ça peut réparer Windows 10.
Tu peux télécharger l'ISO d'installation de Windows 10 là : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Aussi, créé un support de récupération Windows.
Cela va te permettre de lancer une réinitialisation à nouveau.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Si tu as le DVD d'installation de Windows 10, tu démarres dessus et lances une réinitialisation à nouveau ou lance une mise à niveau, ça peut réparer Windows 10.
Tu peux télécharger l'ISO d'installation de Windows 10 là : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Aussi, créé un support de récupération Windows.
Cela va te permettre de lancer une réinitialisation à nouveau.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Alors je n'ai pas de cd d'installation mais j'ai essayer en installant Windows 10 sur une clé USB mais en ouvrant F2 j'arrive à trouver la clé mais impossible de l'ouvrir quand j'appui sur entrée
Non, enfin j'installe juste Windows 10 sur ma clé USB à partir d'un autre ordi mais impossible d'ouvrir la clé sur mon ordi avec menu de F2