Réinitialisation windows 10 : Ecran noir

Trix33000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trix33000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tout le monde ! :)

Voici mon problème : en voulant réinitialiser mon pc sous windows 10, celui ci s'est bloqué à 2%. J'ai attendu environ 6 heures et puis je l'ai éteins de force, maintenant lorsque je l'allume, la page "ACER" s'affiche puis écran noir... J'ai tout de même accès à F2... En sachant qu'à la base mon pc était sous windows 7. Que faire ???

Bonne soirée ! :)
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si tu as le DVD d'installation de Windows 10, tu démarres dessus et lances une réinitialisation à nouveau ou lance une mise à niveau, ça peut réparer Windows 10.
Tu peux télécharger l'ISO d'installation de Windows 10 là : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

Aussi, créé un support de récupération Windows.
Cela va te permettre de lancer une réinitialisation à nouveau.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Trix33000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je n'ai pas de cd d'installation mais j'ai essayer en installant Windows 10 sur une clé USB mais en ouvrant F2 j'arrive à trouver la clé mais impossible de l'ouvrir quand j'appui sur entrée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tu veux dire que ça démarre sur ton Windows ?
0
Trix33000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, enfin j'installe juste Windows 10 sur ma clé USB à partir d'un autre ordi mais impossible d'ouvrir la clé sur mon ordi avec menu de F2
0

Bon nouveau soucis, j'ai réessayer de mettre Windows 10 sur mon pc et celui ci m'à donc proposé de réparer l'ordinateur j'ai donc accepter et maintenant il met " tentative de reparation" ça fais au moins 3 heures que ça tourne mais aucun résultat... Que faire ? J'éteins mon ordinateur ? :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Trix33000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui :/
0

Ordi éteint et maintenant voilà il me demande la clé produit de Windows 10 alors que j'avais déjà Windows 7 et ensuite le 10... que faire svp?
0