Réinitialisation windows 10 : Ecran noir
Trix33000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Trix33000 Messages postés 5 Statut Membre -
Trix33000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à tout le monde ! :)
Voici mon problème : en voulant réinitialiser mon pc sous windows 10, celui ci s'est bloqué à 2%. J'ai attendu environ 6 heures et puis je l'ai éteins de force, maintenant lorsque je l'allume, la page "ACER" s'affiche puis écran noir... J'ai tout de même accès à F2... En sachant qu'à la base mon pc était sous windows 7. Que faire ???
Bonne soirée ! :)
Voici mon problème : en voulant réinitialiser mon pc sous windows 10, celui ci s'est bloqué à 2%. J'ai attendu environ 6 heures et puis je l'ai éteins de force, maintenant lorsque je l'allume, la page "ACER" s'affiche puis écran noir... J'ai tout de même accès à F2... En sachant qu'à la base mon pc était sous windows 7. Que faire ???
Bonne soirée ! :)
A voir également:
- Réinitialisation windows 10 : Ecran noir
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu as le DVD d'installation de Windows 10, tu démarres dessus et lances une réinitialisation à nouveau ou lance une mise à niveau, ça peut réparer Windows 10.
Tu peux télécharger l'ISO d'installation de Windows 10 là : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Aussi, créé un support de récupération Windows.
Cela va te permettre de lancer une réinitialisation à nouveau.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Si tu as le DVD d'installation de Windows 10, tu démarres dessus et lances une réinitialisation à nouveau ou lance une mise à niveau, ça peut réparer Windows 10.
Tu peux télécharger l'ISO d'installation de Windows 10 là : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Aussi, créé un support de récupération Windows.
Cela va te permettre de lancer une réinitialisation à nouveau.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Non, enfin j'installe juste Windows 10 sur ma clé USB à partir d'un autre ordi mais impossible d'ouvrir la clé sur mon ordi avec menu de F2