Demarrage en mode sans echec !?!?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par POUNN le 15/08/2016 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 16 août 2016 à 23:59
Bonjour,

Je vs ecrits de mon mobile...

Je viens d achetet un PC satellite pro R50 C 10X de toshiba - Windows 10, l ancien etznt mort.

J ai commence a l installer ce WE mais aujourd hui que je veux l allumer il ne reconnait pas mon mot de passe.

J ai essaye de passer en mode sans echec par F5 et F8 mais ca ne marche pas d autant que je ne sais pas a quel moment le faire vu qu il n y a pas grand chose en visu.

Auriez vous un tuyau car c est un PC pro et je ne m en sors pas : -(

Merci pour votre aide tres rapide.


A voir également:

3 réponses

nicpel2000 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 16
15 août 2016 à 17:17
Bonjour!
Alors tout d'abord il est normal que les touches F5 et F8 ne fonctionnent pour accéder au mode sans échec car cette fonction a été retiré de Windows 10.

Concernant votre mot de passe êtes-vous sur de taper le bon (notamment à cause de VerrNum et VerrMaj qui peuvent s'activer malencontreusement).

Si oui avez-vous une sauvegarde de toutes les données de l'ordi?
0
Utilisateur anonyme
15 août 2016 à 17:23
Il est neuf j ai juste installe antivirus Microsoft firefox imprimante et qq logiciels dont je me sers couremment mais pas encore mes donnees sauvegardees car je vais avant creer une partition
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 août 2016 à 18:38
Je viens d avoir Microsoft : il faut allumer et eteindre 3 fois de suite mais je n y suis tjrs pas arrive. Je vais essayer e forcant l arret...
0
Utilisateur anonyme
15 août 2016 à 23:54
Alors OUI on peut démarrer en mode échec j'y suis arrivé MAIS j'ai quand même besoin de mon mot de passe.

J'ai créé un compte Microsoft, je vais essayer de créer un autre compte local et tant pis pour le 1er puisque je suis la seule à m'en servir.

Sinon je vais réinstaller W10 via le site Microsoft via clé USB...
0
Utilisateur anonyme
16 août 2016 à 23:59
Jai trouve la solution bien qu elle n a servi a rien, la voici :

Eteindre et allumer sans atteindre 3 fois le PC vs aurez la fenetre de depannage.

Choisir options avancees puis depannage
Redemarrer et une liste d options apparait.

La 4eme correspond a F4, redemarrer et tatonner cette touche jusqu a obtention de l ecran en mode sans echec.
0