Ne lis plus mon disque dur externe depuis la mise a jour

sylvie2309 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, mon pc ne lis plus mon disque dur extrene depuis qu'il à fait une mise à jour de windows 10 ... tous les pilotes ont bien été installer ... mon disque dur est à jour aussi . Ma tle le lis et mon ancien pc aussi ... le logo s'affiche mais la page ne s'ouvre pas et si je veut l'ouvrir de moi meme une page s'ouvre en me disant qu'il n'est pas accessible et que cette action n'est pas prie en charge. pouvais vous m'aider svp ?

A voir également:

2 réponses

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour sylvie2309 :)

J'ai lu ces derniers jours plusieurs personnes parler de ce type de souci survenu suite à l'installation d'une mise à jour logicielle … Il est vrai que la suggestion de @poupougne13 pourrait s'appliquer (il y a des témoignages qui affirme l'efficacité de « Rétrograder vers une version précédente » dans certains cas). Toujours dans cette ligne de pensée je laisse ici deux URLs vers les pages du Forum de Microsoft. Il s'agit de deux articles récemment parus qui suggèrent des idées semblables (au cas où il s'agirait de la même mise à jour). Si tu veux, tu pourrais y jeter un coup d'oeil :) : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-files/disparition-des-partitions-apr%C3%A8s-installation/712d27e6-9bda-4f28-b815-226b71355454 + https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/windows-10-g%C3%A8le-apr%C3%A8s-linstallation-de/b67547e8-9769-444f-989d-5b351e27d21b?auth=1

@sylvie2309, il vaut le coup de contrôler la Gestion des disques sur ce PC (le DD y connecté) pour vérifier les infos annoncées au sujet du disque.

D'ailleurs, si le DD est reconnu et opérationnel sur d'autres PC, n'hésite pas à sauvegarder tes données essentielles ailleurs avant de lancer les tests (par prudence et au cas où :) ).

A te lire,

1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

0