Je ne peux rien ouvrir sur le bureau
mrshall25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment transféré mes fichiers de ma Surface Pro3 vers mon disque dur externe D. Depuis, je ne peux rien ouvrir sans qu'apparaisse le message :
D:\\ Pro3\ Documents n'est pas disponible. Si l'emplacement se trouve sur ce PC, assurez-vous que ce périphérique ou le lecteur est connecté...
Seul problème c'est que les fichiers sont sur mon disque dur externe qui n'est plus connecté sur ma tablette. Donc SOS
J'ai récemment transféré mes fichiers de ma Surface Pro3 vers mon disque dur externe D. Depuis, je ne peux rien ouvrir sans qu'apparaisse le message :
D:\\ Pro3\ Documents n'est pas disponible. Si l'emplacement se trouve sur ce PC, assurez-vous que ce périphérique ou le lecteur est connecté...
Seul problème c'est que les fichiers sont sur mon disque dur externe qui n'est plus connecté sur ma tablette. Donc SOS
A voir également:
- Je ne peux rien ouvrir sur le bureau
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
J'ai coupé/collé les fichiers de ma tablette Surface Pro3 pour les coller sur mon disque dur externe et je ne peux rien faire depuis sans qu'une erreur me dise que le D n'est pas disponible.