Crash durant le formatage...

Fermé
Frozenshyn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - Modifié par ^Abel^ le 3/09/2016 à 08:34
Frozenshyn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 11:03
Depuis maintenant une semaine j'ai acheté un ordinateur à monter sois meme, tout se passe bien puis je décide de formater mon ordinateur, mais pendant le formatage l'ordinateur à complètement crash, je redémarre mon ordinateur puis système d'exploitation introuvable. Je fais la fameuse technique du Windows + x, et mon ordinateur se redémarre en Windows 7 alors que mon Windows 10 premiums m' allait très bien. Puis je n'arrive même plus à accéder à Internet explorer. Donc je ne peux rien faire sur mon ordinateur si quelqu'un aurait une solution pour revenir en Windows 10 et que tout redevienne normal merci de bien me prévenir !
A voir également:

1 réponse

Frozenshyn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 1
Modifié par Frozenshyn le 3/09/2016 à 11:07
Je précise que je ne possède aucune clé USB ou encore CD et encore que mon écran est devenu complètement agrandi !
1