IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Windows 10

Fermé
khoneb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - Modifié par khoneb le 31/08/2016 à 01:38
khoneb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 11:35
Bonjour à tous,
Après avoir passer une bonne partie de l'après midi à chercher une solution à ce BSOD, j'abandonne et demande de l'aide :).

Pour le contexte, le bug provoque un BSOD quand je joue à Battlefield 4 (seulement sur bf4) au bout de 5 minutes de jeu environs. Pendant que l'ordinateur s'éteint (toujours sur le BSOD), le message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL est affiché, rien d'autre. Après quelques recherches j'ai donc compris que le problème était que mon ordi essayais d'accéder à un fichier a une mauvaise adresse (ou quelque chose comme ça quoi), mais j'ai toujours pas trouver de solution..

Là je suis entrant de faire un Memtest pour tester les RAM. J'ai essayer de mettre à jours ma carte graphique. J'ai voulu faire un CMOS clear mais j'ai pas trouver le cavalier sur la carte mère, et comme la pile est chiante d'accès j'ai eu la flemme de tout enlever pour tout remettre.

Bref pour l'instant je patauge un peu, si quelqu'un à une solution ou des indices je suis preneur.

Cordialement,
Khoneb
A voir également:

1 réponse

khoneb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 11:35
Bonjour,

Toujours pas de solutions. ça commence à me désespérer...

Khoneb
0