Sfr box non reconnu

Fermé
Tataclaquette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 01:04
Tataclaquette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 01:36
Bonsoir,
Je poste ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider, car la je suis perdue et en plus je ne suis pas très douée en informatique..
Voilà mon soucis : je viens d'acheter une unité centrale"packard Bell" avec windows 10, je l'ai branché, allumé... jusque-là tout va bien....j'ai inséré mon cd d'installation pour la sfr box "NB6V"... et ce dernier me dit que ma box n'est pas joignable.....je fais le branchement par câble ethernet.....la box fonctionne avec un faible débit mais fonctionne.....j'ai déjà installé ce cd sur mon ancien PC windows vista.....j'ai appeler SFR mais n'ont pas voulu m'aider car la box fonctionne très bien, ils m'ont dit que je devais savoir brancher un câble
A voir également:

1 réponse

Ton nouveau pc a t-il une carte wifi ? et a quoi sert le cd sfr dont tu parles ?
0
Tataclaquette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
3 sept. 2016 à 01:14
Bonsoir,
Tout à bord merci .....je ne sais pas s'il a une carte wifi, comment le savoir ? Mais je veut le brancher en ethernet faut il quand même la carte ? Et le cd dont je parle, c'est le cd d'installation que sfr fournie pour installer la box .
0
Oui et bonjour pardon, tout simplement est ce que tu as accé a des wifis sur ton pc est ce qu'il en détecte ? As tu le modele de to pc ?

Quand tu dis qu'il y a un faible débit par ethernet c'est a dire ? Il est différent de d’habitude ?

Normalement tu n'as pas besoin de cd d'installation sfr je crois . Tu peux toujours essayer avec ça http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/telecharger/installer-kit-connexion-sfr.html mais si je me trompe pas c'est pas compatible sous windows 10 car ce n'est plus nécessaire normalement.
0
Tataclaquette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
3 sept. 2016 à 01:36
Le modèle du PC c'est imedia S AB4G1TU09...je trouve pas pour les wifis.....mais il y a aucune connexion de faite sur mon PC....quand je parle de faible débit c'est sur la wifi de mon smartphone....sur le PC je ne suis connecté à rien ....et en effet le lien n'est pas compatible...merci quand même
0