IMPOSSIBLE de lancer un jeu sous windows 10
Martinaud Jean Yves
-
recman11 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
recman11 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
" veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et rééssayer".... voila la seule réponse que j'ai pour le jeu "MEDIEVAL TOTAL WAR", j'ai désinstallé, réinstallé et ça ne marche toujours pas. il y a longtemps que je n'ais pas joué à ce jeu donc je ne peux pas dire depuis combien de temps et quelles mises a jour -( si cela provient d'une mise a jour" que cela ne fonctionne plus. Merci de me répondre si vous avez une solution..
" veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et rééssayer".... voila la seule réponse que j'ai pour le jeu "MEDIEVAL TOTAL WAR", j'ai désinstallé, réinstallé et ça ne marche toujours pas. il y a longtemps que je n'ais pas joué à ce jeu donc je ne peux pas dire depuis combien de temps et quelles mises a jour -( si cela provient d'une mise a jour" que cela ne fonctionne plus. Merci de me répondre si vous avez une solution..
A voir également:
- IMPOSSIBLE de lancer un jeu sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
salut,
t'as essayé "exécuter en tant qu'administrateur " ?
t'as essayé "exécuter en tant qu'administrateur " ?
recman11
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
salut, oui j'ai essayé , rien a faire. ça doit venir des mise a jour de Windows 10.... j'espere qu'ils trouveront une solution... j'ai signalé le problème et je suis pas le seul a l'avoir fait. Merci de ta réponse