Probleme au démarrage de W10
Wizardoz
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable asus acheté il y a 6 mois avec windows 10 installé d'office dessus.
Hier, il y a eu une longue mise à jour (3h), et depuis impossible d'utiliser mon ordi!
Lorsque il me demande mon mot de passe à 4 chiffres au démarrage de windows, il me met "votre appareil est déconnecté. Connectez vous à l'aide du dernier mot de passe utilisé sur cet appareil."
Sauf que je n'ai jamais changé de mdp. J'ai vérifié que c'était bien le bon qui s'affichait. J'ai essayé 0000, 1234,...
Rien n'y fait.
SVP, j'ai besoin de vous! J'ai des dossiers très importants sur mon ordi.
Merci de votre aide.
Un néophyte.
J'ai un ordi portable asus acheté il y a 6 mois avec windows 10 installé d'office dessus.
Hier, il y a eu une longue mise à jour (3h), et depuis impossible d'utiliser mon ordi!
Lorsque il me demande mon mot de passe à 4 chiffres au démarrage de windows, il me met "votre appareil est déconnecté. Connectez vous à l'aide du dernier mot de passe utilisé sur cet appareil."
Sauf que je n'ai jamais changé de mdp. J'ai vérifié que c'était bien le bon qui s'affichait. J'ai essayé 0000, 1234,...
Rien n'y fait.
SVP, j'ai besoin de vous! J'ai des dossiers très importants sur mon ordi.
Merci de votre aide.
Un néophyte.
A voir également:
- Probleme au démarrage de W10
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour,
essayer ceçi
Enlever la batterie
débrancher l'alimentation électrique
appuyer au moins 30 secondes sur le bouton d'alimentation sans relacher
remettre la batterie
vérifier si la touche verr/num et majuscule ou num/lock soient activées.
essayer ceçi
Enlever la batterie
débrancher l'alimentation électrique
appuyer au moins 30 secondes sur le bouton d'alimentation sans relacher
remettre la batterie
vérifier si la touche verr/num et majuscule ou num/lock soient activées.
pistouri
Messages postés
18901
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
- si vous avez un smarphone essayer de faire un partage de connexion
https://www.pcastuces.com/pratique/internet/partager_internet_android/page2.htm
- ou bien connecter un cable ethernet puis redémarrer la box
faire un essai (vérifier que le pavé numérique soit activé>> touche verr/num et majuscule ou num/lock
Le problème c'est que je n'ai pas de batterie amovible...