Impossible de télécharger un .pdf sous Windows 10
Mr.Robot
Messages postés
19
Statut
Membre
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je possède Windows 10 (version 10.0.14393) et j'ai un problème : dès que j'essaie de télécharger un fichier.pdf d'Internet (navigateurs Mozilla Firefox ou Microsoft Edge), il ne m'enregistre pas un fichier pdf mais un fichier de type : "Firefox HTML document". Et dès que j'essaie de l'ouvrir, c'est en fait un lien qui me redirige vers l'emplacement Internet du téléchargement ( du coup il me re-propose de le télécharger puis l'enregistre en Firefox HTML Document et ainsi de suite...)
Le seul moyen de l'ouvrir est d'utiliser Foxit PhantomPDF mais bon c'est une version d'essai qui expire bientôt.
En tout cas je ne peux pas posséder physiquement le .pdf, ce qui est très gênant...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Si oui, comment l'a-t-il résolu ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je possède Windows 10 (version 10.0.14393) et j'ai un problème : dès que j'essaie de télécharger un fichier.pdf d'Internet (navigateurs Mozilla Firefox ou Microsoft Edge), il ne m'enregistre pas un fichier pdf mais un fichier de type : "Firefox HTML document". Et dès que j'essaie de l'ouvrir, c'est en fait un lien qui me redirige vers l'emplacement Internet du téléchargement ( du coup il me re-propose de le télécharger puis l'enregistre en Firefox HTML Document et ainsi de suite...)
Le seul moyen de l'ouvrir est d'utiliser Foxit PhantomPDF mais bon c'est une version d'essai qui expire bientôt.
En tout cas je ne peux pas posséder physiquement le .pdf, ce qui est très gênant...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Si oui, comment l'a-t-il résolu ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Impossible de télécharger un .pdf sous Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet