Update 1607 Anniversaire pour Windows 10
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Plus de 2 heures pour cette mise à jour mais aussi un nouveau dossier Windows.old de plusieurs Go dans "ce PC". Conclusion = je crois davantage à une réinstallation de Windows 10 qu'a une mise à jour ( KB 3176936 )
Salut
Plus de 2 heures pour cette mise à jour mais aussi un nouveau dossier Windows.old de plusieurs Go dans "ce PC". Conclusion = je crois davantage à une réinstallation de Windows 10 qu'a une mise à jour ( KB 3176936 )
Salut
A voir également:
- Update 1607 Anniversaire pour Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
C'est une mise à jour majeure, elle fonctionne comme les mises à niveau (Windows 7/8 => Windows 10).
Tu as un nouveau dossier Windows et un dossier Windows.old pour rétrograder si problème.
Tu as 10 jours pour rétrograder.
Et oui ça prend de la place mais maintenant, c'est comme ça.
Plus d'infos : https://www.malekal.com/mise-a-jour-windows-10-anniversary/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
C'est une mise à jour majeure, elle fonctionne comme les mises à niveau (Windows 7/8 => Windows 10).
Tu as un nouveau dossier Windows et un dossier Windows.old pour rétrograder si problème.
Tu as 10 jours pour rétrograder.
Et oui ça prend de la place mais maintenant, c'est comme ça.
Plus d'infos : https://www.malekal.com/mise-a-jour-windows-10-anniversary/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
si vous avez des antivirus ou antivirus gratuits installés sur votre ordinateur, je vous conseille tout bonnement de les désinstaller afin de ne pas avoir des risques d’incompatibilités, problèmes et autres.
Dommage que je n'étais pas au courant avant ! Trop tard .. mon antivirus Avira Premium
a sauté. Mais bon c'est vite réinstallé. Sinon tous les programmes ont l'air de bien fonctionner ( hors récupération que je n' ai pas testé pour le moment )
Bonne journée . . .