Bug menu démarrer, icones et autres

Fermé
Pancake - 25 sept. 2016 à 18:00
 Pancake - 25 sept. 2016 à 21:13
Bonjour,

Je viens de récupérer mon pc fixe après un tour chez un atelier dépannage,

Diagnostics : Carte graphique HS, je l'ai faites changer pour un modèle similaire (GTX 660 TI à GTX 660),

Problème, après 3 jours, le pc me fait un écran bleu pour : irql not less or equal,

Il redémarre tout seul pour me refait un écran bleu pour la même, puis redémarre,

Puis cette fois c'est memory_management, puis redémarre, puis rebelote,

Puis il tente un diagnostic puis redémarre, etc... puis 1 ou 2 autres messages d'erreurs nouveaux.

Au bout d'un moment me voilà sur le bureau mais le menu démarrer ne s'ouvre pas,

Pas d'icone Windows Store ni Microsoft Edge, à chaque redémarrage windows update à du mal à se fermer. Le gestionnaire des tâches s'ouvre 1 fois sur 3 sinon ne réponds pas,

J'ai essayé quelques manips trouvées sur internet, mais aucun ne fonctionne car soit pas d'autorisation "admin" soit autres messages d'erreurs,

Les périphériques semblent fonctionner correctement, seul truc qui à "fonctionner" était AdwCleaner qui a supprimer 9 élèments, mais n'a rien changer au problème,

Je suis sur w10 sans menu démarrer qui fonctionne sauf click droit dessus (même en mode sans echec), je n'ai pas de son car aucun périphérique de sortie audio n'est installé, mais pourtant mon casque l'est, skype me détecte le micro mais pas le casque,

Enfin, je ne sais + par où prendre le problème, ni quel soft utiliser,

Voilà si qqn à une piste ça serait cool T_T

Merci,

A voir également:

1 réponse

Up please, windows defender ne termine pas son analyse non plus
0