Tablette graphique cintiq 10 et Windows 10

Fermé
Narram Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 19:01
Narram Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 03:33
Bonjour à tous
Pour commencer j’espère ne pas mettre tromper de catégories et je m'excuse si c'est le cas mai je sais plus quoi faire....voila je possède une tablette graphique cintiq 13hd que j'ai installer sur mon pc qui tourne sur Windows 10 , lors de l’installation il m'est proposer de choisir l'orientation de la tablette pour qu'elle soit pour gaucher ou pour droitier , étant gaucher je sélectionne gaucher et installe . Le truc c'est que l'affichage reste constamment pour droitier (avec les boutons à gauche donc).Au début jme suis dit c'est un bug, du-coup j'ai tous désinstaller et tous réinstaller mai en droitier cette fois pour voir si sa pouvez changer quelque chose ....pourtant dans les deux cas dans les préférence de la tablette dans l'option latéralisation qu'importe se que je change l'affichage reste pour droitier...
J'ai envoyer un mail au support wacom mai tous se que j'ai eu pour réponse c'est juste une explication de ou se trouve l'option latéralisation, chose que je sais déjà, mai pas une explication à mon problème..
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Narram Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
25 sept. 2016 à 03:33
Aller s'il vous plaît quelqu'un peut il m'aider?...
0