Activer Windows 10

prbactivwindows10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai depuis une petite heure un soucis un peu étrange : le message d'activation de Windows vient d’apparaître en bas de mon écran.
Sachant que j'ai obtenu Windows 10 en mettant à niveau mon Windows 7, je n'ai donc pas de clé d'activation de Windows 10. J'ai donc utilisé le logiciel Produkey qui m'a fourni une clé qui ne fonctionne pas quand je l'utilise... Je ne connais pas non plus la clé d'activation du Windows 7, puisqu'elle était notée sur un sticker collé sur ma tour mais qui est tellement usé qu'il est impossible de voir quoi que ce soit....
Je voulais donc savoir s'il y a un autre moyen pour activer Windows 10 comme des clés passe-partout, ou même juste faire disparaître ce message....
Merci d'avance !

4 réponses

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

salut,

essaye avec le logiciel winfokeys, qui te donnera a clé de ton pc ...
0
prbactivwindows10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, j'ai essayé avec ce logiciel mais il me redonne la clé qui est déjà enregistrée... Je ne peux même pas essayé d'activer la clé, je peux juste la modifier...
0
bazfile Messages postés 58590 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonsoir,
Voir ICI.
Si ça ne fonctionne pas essaie CECI.

bazfile contributeur sécurité.
0
prbactivwindows10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le bouton dépanner n’apparaît pas et le Answer Desk ne m'aide pas non plus mais merci quand même !
0
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

J'ai déja renconter ce prb,

tu fait un iso de ta version systeme d'origine, tu rentre la clé , (activation) ensuite tu fait une mise à jour windows 10 ...

et la ton pc sera activé ...
0

Je ne peux pas tester cette solution maintenant mais je l'essaierai plus tard, merci !
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

bonjour,

1/ fait Windows update plusieurs fois pour le mettre à jour
redémarre le pc 1 ou 2 fois et vérifie
2/ regarde Ce post --> méthode speccy et Celui-çi

pistouri
0