Activer Windows 10
prbactivwindows10
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai depuis une petite heure un soucis un peu étrange : le message d'activation de Windows vient d’apparaître en bas de mon écran.
Sachant que j'ai obtenu Windows 10 en mettant à niveau mon Windows 7, je n'ai donc pas de clé d'activation de Windows 10. J'ai donc utilisé le logiciel Produkey qui m'a fourni une clé qui ne fonctionne pas quand je l'utilise... Je ne connais pas non plus la clé d'activation du Windows 7, puisqu'elle était notée sur un sticker collé sur ma tour mais qui est tellement usé qu'il est impossible de voir quoi que ce soit....
Je voulais donc savoir s'il y a un autre moyen pour activer Windows 10 comme des clés passe-partout, ou même juste faire disparaître ce message....
Merci d'avance !
J'ai depuis une petite heure un soucis un peu étrange : le message d'activation de Windows vient d’apparaître en bas de mon écran.
Sachant que j'ai obtenu Windows 10 en mettant à niveau mon Windows 7, je n'ai donc pas de clé d'activation de Windows 10. J'ai donc utilisé le logiciel Produkey qui m'a fourni une clé qui ne fonctionne pas quand je l'utilise... Je ne connais pas non plus la clé d'activation du Windows 7, puisqu'elle était notée sur un sticker collé sur ma tour mais qui est tellement usé qu'il est impossible de voir quoi que ce soit....
Je voulais donc savoir s'il y a un autre moyen pour activer Windows 10 comme des clés passe-partout, ou même juste faire disparaître ce message....
Merci d'avance !
A voir également:
- Activer Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
salut,
essaye avec le logiciel winfokeys, qui te donnera a clé de ton pc ...
essaye avec le logiciel winfokeys, qui te donnera a clé de ton pc ...
prbactivwindows10
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, j'ai essayé avec ce logiciel mais il me redonne la clé qui est déjà enregistrée... Je ne peux même pas essayé d'activer la clé, je peux juste la modifier...
J'ai déja renconter ce prb,
tu fait un iso de ta version systeme d'origine, tu rentre la clé , (activation) ensuite tu fait une mise à jour windows 10 ...
et la ton pc sera activé ...
tu fait un iso de ta version systeme d'origine, tu rentre la clé , (activation) ensuite tu fait une mise à jour windows 10 ...
et la ton pc sera activé ...
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508