Navigation dans Paramètres limitée + pbm Connexion stratégie
Fermé
Hoetre
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2018
-
Modifié par Hoetre le 6/09/2016 à 12:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 sept. 2016 à 19:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 sept. 2016 à 19:00
A voir également:
- Navigation dans Paramètres limitée + pbm Connexion stratégie
- Gmail connexion - Guide
- Navigation privée - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
6 sept. 2016 à 12:44
6 sept. 2016 à 12:44
Salut,
Désinstalle Avast!.
Désinstalle Avast!.
6 sept. 2016 à 12:45
6 sept. 2016 à 13:26
26 sept. 2016 à 10:31
J'ai essayé de désinstaller Avast, mais ça n'a pas résolu mon problème. Toujours pas possible de faire tourner windows update, par moments la fenêtre freeze, à d'autres je peux lancer l'outil "rechercher les mises à jour" mais j'ai le message "Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour".
J'ai aussi essayé d'exécuter l'utilitaire de réparation de Windows update fourni par Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#1TC=windows-10
Quand je l'exécute, il me dit qu'il a "effectué des modifications" et Windows Update est dit "corrigé", mais ça ne change rien à mon message d'erreur.
J'ai depuis réinstallé Avast!
En continuant à chercher un peu, j'ai réalisé que j'ai d'autres appli microsoft qui plantent, comme Windows Store, qui me dit (lorsque j'essaie de le lancer) de vérifier ma connexion internet (qui, par ailleurs, fonctionne très bien). Même chose pour Edge.
En gros, j'ai l'impression que c'est ma connexion à tous les services clients microsoft qui déconne.
J'ai essayé en éthernet et en WiFi.
Mon FAI est SFR.
Merci d'avance pour voter aide :)
26 sept. 2016 à 11:45
Touche Windows + R
tape winver
Tu as quelle version ?
26 sept. 2016 à 11:49
Windows Pro
Je n'ai pas fait l'aniv update (pas de windows update, j'ai hésité à la faire à la main mais je préférais résoudre ce problème avant)