Sujet Précédent Sujet Suivant Lecture de ma clé usb René - René - 26 sept. 2016 à 13:24 Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma clé USB sur Windows 10 Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Armegal Messages postés 589 Statut Membre 102 Bonjour, Est-ce qu'elle apparait dans l'explorateur ? As-tu un message ? Vois-tu la capacité et la place utilisés ? René Les infos sur ma clé USB qui avait beaucoup de dossiers et de fichier . Espace utilisé 0 octets Espace libre 0 octets L'ordinateur me demande de formater le disque.
Réponse 1 / 1 Armegal Messages postés 589 Statut Membre 102 Bonjour, Est-ce qu'elle apparait dans l'explorateur ? As-tu un message ? Vois-tu la capacité et la place utilisés ? René Les infos sur ma clé USB qui avait beaucoup de dossiers et de fichier . Espace utilisé 0 octets Espace libre 0 octets L'ordinateur me demande de formater le disque.
René Les infos sur ma clé USB qui avait beaucoup de dossiers et de fichier . Espace utilisé 0 octets Espace libre 0 octets L'ordinateur me demande de formater le disque.