Bureau

satanas_8559 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour *

les icônes de mon bureau ne se placent pas où je veux,   les option d afficahge sont décochées

Merci par avance *

* Éléments de politesse rajoutés par la Modération.

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Faire un clic droit sur une partie vide du bureau puis cocher : Afficher les éléments de bureau et cocher aussi : Icones moyennes puis redémarrer le P.C. et voir.

0
satanas_8559 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour dsl ça ne fonctionne pas d apres lenovo la marque de mon pc ça vient de Microsoft,, merci

0
Didi64_549 Messages postés 2093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > satanas_8559 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Vous avez indiquez la question Résolue et c'est bien ainsi vous en aidez plus d'un sur le forum.

Bonne continuation et merci du retour.

@+ sur CCM

0
satanas_8559 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour non suis désolé pas résolu mon pbl merci

0
Didi64_549 Messages postés 2093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Sur affichage vous cochez afficher les éléments de bureau puis icones moyennes.

Eteindre le P.C. plus attendre un moment et l'allumer à nouveau et voir si vous pouvez les déplacer à nouveau.

0