Paint net

Résolu/Fermé
Annie - 21 déc. 2016 à 21:33
 Annie - 21 déc. 2016 à 23:54
Bonjour,

Je possédais un PC Windows 7 et utilisait le logiciel PAINT NET , actuellement j' ai Windows 10 et malheureusement la nouvelle version de PAINT NET qui est V.4.0.13 et qui ne me satisfait pas du tout .
j' aimerais savoir où télécharger l' ancienne version ?
Merci de bien vouloir prendre ma demande en considération , je vous en remercie à l' avance .
Bien cordialement .

Annie DEFONTAINE



A voir également:

3 réponses

Imperium9 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 37
21 déc. 2016 à 21:34
Bonsoir,

Il existe une version antérieure ici : https://filehippo.com/fr/download_paint-net/

Bonne soirée.
0
Merci infiniment , je vais aller voir de suite , c' est très gentil à vous d' avoir répondu si rapidement .

Bonne soirée à vous également .

Annie
0
Imperium9 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 37
21 déc. 2016 à 21:55
Je vous en prie, avec plaisir.

Si cela a résolu votre problème, je vous invite à indiquer le sujet comme résolu par l'option présente juste au-dessus de votre question de départ.
0
Le logiciel est en Anglais ?
Je n' ai pas encore tout parcouru ....
0
Excusez moi de mes questions idiotes , mais je ne suis pas une " PRO " de l'informatique de plus je galère depuis que j' ai changé d' ordinateur et suis passée au 10 .
Le logiciel est bien installé et en Français ... LOL ....
Et j' ai indiqué que le problème était résolu .
Encore merci à vous .

ANNIE
0
Pourquoi elle est moins bien la nouvelle version paint ?
0
J' avais vraiment l' habitude de me servir de l' ancienne , je ne m' y retrouve pas sur la nouvelle ... Tout a changé ...
Je suis revenue à l' autre OUF !!!
0