Windows m'oblige à mettre mon système en partition fat32
DjangoTI
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à chaque fois que je veux installer Windows 10 au moment de l'installer il me dit que mon système sa partition c'est ntfs et que je dois la mettre en fat32 mais je veux pas et je sais pas comment faire pour installer Windows aider moi merci.
A voir également:
- Windows m'oblige à mettre mon système en partition fat32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut
quel OS était sur ce pc d'origine?
ta clé usb doit effectivement être formatée en fat32,mais pas ton DD.
tu dois ensuite démarrer cette clé en uefi si ton pc est en uefi/gpt,mais la,j ai pas d'info,
quel OS était sur ce pc d'origine?
ta clé usb doit effectivement être formatée en fat32,mais pas ton DD.
tu dois ensuite démarrer cette clé en uefi si ton pc est en uefi/gpt,mais la,j ai pas d'info,
Bonjour.
1) Tu es certain que ta question concerne le forum Bureautique ? https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
2) Si le système te dit qu'il faut remplacer ntfs par fat32, ou bien tu obéis, ou bien tu dois renoncer à installer Windows10.
1) Tu es certain que ta question concerne le forum Bureautique ? https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
2) Si le système te dit qu'il faut remplacer ntfs par fat32, ou bien tu obéis, ou bien tu dois renoncer à installer Windows10.
1) Je sais mais je savais pas dans quoi la mettre.
2) je suis d'accord mais comment on fait pour mettre le système en partition FAT32, et je suis obligé enfin non car je peux mettre Windows 8 etc mais je peux pas utiliser mon ordinateur si j'installe pas l'un d'entre eux et j'essaye de les installer avec une clé bootable vous pouvez m'aider ?
2) je suis d'accord mais comment on fait pour mettre le système en partition FAT32, et je suis obligé enfin non car je peux mettre Windows 8 etc mais je peux pas utiliser mon ordinateur si j'installe pas l'un d'entre eux et j'essaye de les installer avec une clé bootable vous pouvez m'aider ?