Imprimante avec ou sans PC.
Résolu
bollo1
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP C4280 branchée via USB sur mon ordi. ( elle fait aussi scanner)
Je peux donc imprimer un document ou numériser par la commande de l'ordi, RAS.
Cette imprimante permet normalement de copier un document ou de numériser un document depuis l'imprimante elle même sans utiliser l'ordinateur.
La copie d'un document du scanner vers l'imprimante se fait correctement.
Pour la numérisation d'un document, la petite fenêtre indique : " USB non connecté " .
D'où pourrait venir ce problème ? D'autant que par le passé, cette fonction se faisait normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
J'ai une imprimante HP C4280 branchée via USB sur mon ordi. ( elle fait aussi scanner)
Je peux donc imprimer un document ou numériser par la commande de l'ordi, RAS.
Cette imprimante permet normalement de copier un document ou de numériser un document depuis l'imprimante elle même sans utiliser l'ordinateur.
La copie d'un document du scanner vers l'imprimante se fait correctement.
Pour la numérisation d'un document, la petite fenêtre indique : " USB non connecté " .
D'où pourrait venir ce problème ? D'autant que par le passé, cette fonction se faisait normalement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
A voir également:
- Comment installer une imprimante sans ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Bonjour,
télécharge et installe le pilote de l'imprimante (si W 64bits)
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL30096/mp-109036-3/PS_AIO_C4200_NonNet_Full_Win_WW_140_404-4.exe
l'imprimante ne doit pas être branchée au pc lors de l'installation, tu la branches et tu la mets sous tension quand le programme te le demande
cordialement
télécharge et installe le pilote de l'imprimante (si W 64bits)
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL30096/mp-109036-3/PS_AIO_C4200_NonNet_Full_Win_WW_140_404-4.exe
l'imprimante ne doit pas être branchée au pc lors de l'installation, tu la branches et tu la mets sous tension quand le programme te le demande
cordialement