Windows 10

twistty Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
twistty Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une panne je viens de changer d'ordinateur, je travaillais avec Windows 7 et je me retrouve avec la version 10 et je patauge, je n'arrive pas à transférer mes courriers à mes contacts.
Merci de me conseiller, comme vous savez bien le faire.

twistty
A voir également:

4 réponses

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Quel logiciel de courrier utilisez-vous?
0
twistty Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir titi-henry,

J'utilise Windows live mail.
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Vous devriez changer changer de logiciel pour vos mails parce que Microsoft va arrêter tout support de la suite Windows Live en janvier 2017

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-essentials-cest-termine-janvier-2017-20161019
0
twistty Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci titi-henry du conseil, je vais voir ça avec la personne qui s'occupe de ordi, car moi je n'y connais rien.
je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.
0