Réseau limité windows 10

Rushed59286

Messages postés

880

Statut
            Membre

-

Rushed59286 Messages postés 880 Statut Membre -
        Rushed59286 Messages postés 880 Statut Membre -
        Bonjour, depuis un certains temps j'ai des problèmes de réseau limité avec windows 10
J'avais réussit à le régler avec ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Mais maintenat le problème est différent
Au premier démarrage tout va bien, mais quand je laisse mon pc un certains temps inactif, pouf, plus de connexion
Et pour la retrouver c'est totalement aléatoire, donc souvent j'ai le temps de regarder quelques épisodes de série et ça revient tout seul
J'ai bien décoché dans les propriétés de ma carte réseau "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
Et aussi le problème survient toujours à peu près à la même heure (l'heure où j'écris par exemple) et vers 1h du matin ça remarche
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci de votre aide

J'avais réussit à le régler avec ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Mais maintenat le problème est différent
Au premier démarrage tout va bien, mais quand je laisse mon pc un certains temps inactif, pouf, plus de connexion
Et pour la retrouver c'est totalement aléatoire, donc souvent j'ai le temps de regarder quelques épisodes de série et ça revient tout seul
J'ai bien décoché dans les propriétés de ma carte réseau "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
Et aussi le problème survient toujours à peu près à la même heure (l'heure où j'écris par exemple) et vers 1h du matin ça remarche
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci de votre aide
        A voir également:         
- Réseau limité windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide

Pas de dialogue avec le serveur DHCP.
Je ne te parle pas de la version Windows, mais de la kb ,
La 3206632 en particulier.