Hyper-V

Fermé
VMHYPER-V - 23 déc. 2016 à 13:09
 monecran - 24 déc. 2016 à 12:38
Bonjour,
j'ai installé la fonctionnalité hyper-V sur mon OS win10 professionnel, j'ai créé une machine virtuel win 8.1 qui arrive a démarré correctement. mais lorsque j'essaye de me connecter à ce dernier ça ne m'affiche qu'un écran noir mais je vois clairement que la VM fonctionne sur le petit écran dans hyper-v. j'ai essayé beaucoup de chose lu sur internet mais sans succès. aidez moi svp.

NB : j'ai remarqué dans les services que le "service de virtualisation bureau à distance Hyper-V" n'est pas en cours d’exécution et il m'a été impossible de le démarrer
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
23 déc. 2016 à 14:01
Salut
"mais lorsque j'essaye de me connecter à ce dernier"
C'est-à-dire : console Hyper-V ? RDP ? Telnet ?
Il faut que tu sois bcp plus précis.

Que donne l'event log ?
0
monecran Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016
24 déc. 2016 à 00:48
je veux dire lorsque j'essaye de me connecter à ma machine virtuelle en cliquant sur "se connecter" dans le gestionnaire hyper-V. Merci d'avance pour la reponse dsy73
0
J'ai finalement réussi à me connecter à ma machine virtuel. Le problème était au niveau d mn VMware Workstation. Je l'ai complètement désinstaller et mon hyper-v marche très bien. Apparemment les deux hyperviseur ne peuvent pas du tt fonctionner ensemble.
0