Hyper-V
VMHYPER-V
-
monecran -
monecran -
Bonjour,
j'ai installé la fonctionnalité hyper-V sur mon OS win10 professionnel, j'ai créé une machine virtuel win 8.1 qui arrive a démarré correctement. mais lorsque j'essaye de me connecter à ce dernier ça ne m'affiche qu'un écran noir mais je vois clairement que la VM fonctionne sur le petit écran dans hyper-v. j'ai essayé beaucoup de chose lu sur internet mais sans succès. aidez moi svp.
NB : j'ai remarqué dans les services que le "service de virtualisation bureau à distance Hyper-V" n'est pas en cours d’exécution et il m'a été impossible de le démarrer
j'ai installé la fonctionnalité hyper-V sur mon OS win10 professionnel, j'ai créé une machine virtuel win 8.1 qui arrive a démarré correctement. mais lorsque j'essaye de me connecter à ce dernier ça ne m'affiche qu'un écran noir mais je vois clairement que la VM fonctionne sur le petit écran dans hyper-v. j'ai essayé beaucoup de chose lu sur internet mais sans succès. aidez moi svp.
NB : j'ai remarqué dans les services que le "service de virtualisation bureau à distance Hyper-V" n'est pas en cours d’exécution et il m'a été impossible de le démarrer
A voir également:
- Hyper-V
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Touche c et v ne fonctionne plus ✓ - Forum Word
- Sat illimité f300 hyper code activation 2024 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment rentrer le nouveau code activation pour avoir acres aux chaînes - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut
"mais lorsque j'essaye de me connecter à ce dernier"
C'est-à-dire : console Hyper-V ? RDP ? Telnet ?
Il faut que tu sois bcp plus précis.
Que donne l'event log ?
"mais lorsque j'essaye de me connecter à ce dernier"
C'est-à-dire : console Hyper-V ? RDP ? Telnet ?
Il faut que tu sois bcp plus précis.
Que donne l'event log ?