Changer les valeurs affichées dans systeme ordinateur->Propriete

LeLutinDeNowel -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un moyen de changer les valeurs que l'on peut consulté en faisant ordinateur-->Proprieter. Mais se que je veux se n'est pas changer la valeur qui suit fabriquant mais le mots fabriquant en lui même.Je suppose qu'il ne s'agit pas d'une clef de registre à modifier.

Merci à tous et bonne fêtes de fin d'année.
A voir également:

3 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
fais une capture et montre exactement ce que tu veux changer??
c'est bien la dessus que tu veux changer les "valeurs"

"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" 
"Google n'est pas votre ami"

ps:faut que je retrouve le tuto pour le faire :-(
0
eddie73000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je cherche a modifier son les valeurs encadré en noir.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

ok
oui,j'avais la même chose avant ,mais j'ai fais une clean installe depuis,donc,ça a sauté,comme tu peux le voir sur ma capture :-)
je sais qu'on peut changer le logo constructeur etc,je vais essayer de retrouver tout ça,sans garantie :-(
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello.

J'ai trouvé ceci
https://boutique.gpcservices.com/

Mais j'ai pas testé personnellement.
Étant donné que comme tontonseb, je suis sur une clean install, tout à sauter..

C'est pour w7, pas sûr que ça fonctionne sous w10, si t'as des doutes, ne fait rien c'est mieux.

Tu as ça aussi
https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/285755-modifier-info-constructeur
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Quintuple Boot - i7 3630QM - 8 Go Ram - Nvidia GF108 4 Go
0