J'AI MIS WINDOWS 10 et c'est le malheur

FAR -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J AI MIS WINDOWS 10 et c est le malheur je n ai plus de son ça m affiche une icone avec une croix rouge et ça dit aucun périphérique audio enregistre à j ai tout fait et le problème demeure

AIDEZZZZZZZ MOI SVP
A voir également:

2 réponses

Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Et dans le panneau de configuration, à audio, qu'est-ce qu'il raconte le système ?
Ca pourrait être tout simplement un problème de pilotes.
0
FAR

Je suis dans le panneau de configuration et j ai applique les différents tutorial et rien n y fait, jbai clique double bouton droit de la souris sur les paramètres audio , j ai desinstalle, mis a jour , il m a mis un nouveau pilote et malheureusement il y avtoujours cette satinée croix rouge sur l'icône volume, j ai même fait une restauration système et le probleme demeure.
Le souci je ne peux plus revenir à la version antérieure le délai est dépassé, je suis condamné a travailler avec Windows 10
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour .
Il faudrait que tu regardes dans le gestionnaire des périphériques après avoir fait un clic droit sur l’icône windows ,que tu vérifies si à controleur audio il n'y a pas un panneau d'avertissement .
As tu une tour ou un pc portable?
0