J'AI MIS WINDOWS 10 et c'est le malheur
FAR
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J AI MIS WINDOWS 10 et c est le malheur je n ai plus de son ça m affiche une icone avec une croix rouge et ça dit aucun périphérique audio enregistre à j ai tout fait et le problème demeure
AIDEZZZZZZZ MOI SVP
J AI MIS WINDOWS 10 et c est le malheur je n ai plus de son ça m affiche une icone avec une croix rouge et ça dit aucun périphérique audio enregistre à j ai tout fait et le problème demeure
AIDEZZZZZZZ MOI SVP
A voir également:
- J'AI MIS WINDOWS 10 et c'est le malheur
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut
Et dans le panneau de configuration, à audio, qu'est-ce qu'il raconte le système ?
Ca pourrait être tout simplement un problème de pilotes.
Et dans le panneau de configuration, à audio, qu'est-ce qu'il raconte le système ?
Ca pourrait être tout simplement un problème de pilotes.
Je suis dans le panneau de configuration et j ai applique les différents tutorial et rien n y fait, jbai clique double bouton droit de la souris sur les paramètres audio , j ai desinstalle, mis a jour , il m a mis un nouveau pilote et malheureusement il y avtoujours cette satinée croix rouge sur l'icône volume, j ai même fait une restauration système et le probleme demeure.
Le souci je ne peux plus revenir à la version antérieure le délai est dépassé, je suis condamné a travailler avec Windows 10
Le souci je ne peux plus revenir à la version antérieure le délai est dépassé, je suis condamné a travailler avec Windows 10