Windows UPDATE

Fermé
laurence620 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème d'affichage , j'ai déjà posté pour cela, ça revient à la normale de tps en tps et puis de nouveau l'affichage est au maximum!!!

cela pourrait-il venir de Windows Update qui n'arrive pas à ce mettre à jour ? Pourquoi ? dernière connexion le 20 décembre depuis échec ?

pouvez vous m'aider ? merci

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Dans votre post précédent, aucune manip n'a été faite au niveau de la mise à jour de vos pilotes pour la carte graphique.
Il faudrait commencer par là, par exemple via le site maconfig.com qui peut faire des détections sur votre pc et suggérer les pilotes.

bav

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Continue sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34198811-affichage
C'est le même problème.
0