Windows UPDATE
Fermé
laurence620
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage , j'ai déjà posté pour cela, ça revient à la normale de tps en tps et puis de nouveau l'affichage est au maximum!!!
cela pourrait-il venir de Windows Update qui n'arrive pas à ce mettre à jour ? Pourquoi ? dernière connexion le 20 décembre depuis échec ?
pouvez vous m'aider ? merci
j'ai un problème d'affichage , j'ai déjà posté pour cela, ça revient à la normale de tps en tps et puis de nouveau l'affichage est au maximum!!!
cela pourrait-il venir de Windows Update qui n'arrive pas à ce mettre à jour ? Pourquoi ? dernière connexion le 20 décembre depuis échec ?
pouvez vous m'aider ? merci
A voir également:
- Windows UPDATE
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Dans votre post précédent, aucune manip n'a été faite au niveau de la mise à jour de vos pilotes pour la carte graphique.
Il faudrait commencer par là, par exemple via le site maconfig.com qui peut faire des détections sur votre pc et suggérer les pilotes.
bav
Il faudrait commencer par là, par exemple via le site maconfig.com qui peut faire des détections sur votre pc et suggérer les pilotes.
bav
Continue sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34198811-affichage
C'est le même problème.
C'est le même problème.