Comment se connecter sans obligation de mot de passe?
FerméJojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 19 juil. 2023 à 16:23
Bonjour, sur un ordi, nouvelle installation de Win10 édition familiale. A chque connexion ou sortie de veille, je suis invité à entrer mon mdp. Je n'arrive pas à supprimer cette étape pour ne plus avoir à entrer de mdp. Même avec netplwiz, je ne retrouve plus l'option de connexion sans mdp. merci pour votre aide.
crdlt
Windows / Firefox 111.0
- Comment se connecter sans obligation de mot de passe?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
18 juil. 2023 à 23:46
Une petite recherche plus tard :
Bonjour, tu peux acheter une clé usb fingerprint compatible Windows hello pour déverrouiller en un simple toucher tout en ayant un pc sécuriser.
19 juil. 2023 à 15:37
19 juil. 2023 à 16:00
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Alors par ordre de réponse reçue (je rappelle que je suis en Win10 édition familiale):
@castor, de retour sur netplwiz. 1- je n'ai pas l'option "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" et 2- j'ai simulé une modif du mdp en laissant la fenêtre du nouveau mdp à blanc et çà a marché. Donc il suffisait de ne pas saisir de nouveau mdp en mode modif.
@jojolaguitare : sur ma version de Win dans les paramètres "comptes" - "options de connexion" l'option "Demander une reconnexion après votre absence " n'existe pas.
crdlt
19 juil. 2023 à 16:23
"Demander une reconnexion après votre absence " n'existe pas.
Je suis sous Windows 11. Dans le doute j'ai mis en route mon autre PC sous Windows 10 (pro) et ce paragraphe y est bien.
Mais puisque vous avez trouvé la solution en simulant une modif du mot de passe, c'est tant mieux.
Bonne fin de journée . . .