Désactiver une application administrateur : contrôle parenta

Guembolorcia -  
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, l'application Contrôle parental qui est l'administrateur sur mon téléphone m'empêche de réaliser d'innombrables chose, j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à le désactiver en temps admin.

Merci !

Android / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,

...l'application Contrôle parental qui est l'administrateur sur mon téléphone m'empêche de réaliser d'innombrables chose...

Quel âge as-tu ?

0
Guembolorcia

J'ai bientôt 16 ans 

0
Panth33ra Messages postés 21846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990

Tu es donc mineur. Pour le contrôle parental, il faut t'adresser à tes parents, eux seuls sont concernés.

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407 > Panth33ra Messages postés 21846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela dit, la question dépend de l'application utilisée et du pays d'utilisation.

S'il s'agit de Family Link en France, Google s'est conformé au RGPD en fixant la majorité Googolienne à 15 ans.

Art. 7-1.-En application du 1 de l'article 8 du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 précité, un mineur peut consentir seul à un traitement de données à caractère personnel en ce qui concerne l'offre directe de services de la société de l'information à compter de l'âge de quinze ans

0
Guembolorcia

D'accord, Merci bien 

0