Les discussions

Kernal_data_error_inpage

Bonsoir à vous, il m'est arrivé il y a quelques temps maintenant un message d'erreur fréquent KERNAL_DATA_ERROR_INPAGE je me rends ici car aucun forum...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Message de démarrage

Bonjour, Mon écran hpl1908w me mets monitor going to sleep dès le démarrage et se met en veille direct, j'ai bau le rallumer il se met veille dire...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Ordinateur qui ne se connecte pas a internet

Bonjour , Mon ordinateur asus ne peut pas aller sur internet , il est connecté à la wifi qui marche très bien sur mon portable mais quand j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Écran bleu 1 minute après démarrage, pc inutilisable

Bonjour, mon pc portable est inutilisable depuis maintenant plusieurs mois, en effet quand j'allume mon pc je peux naviguer dessus au maximum 1 à 2 mi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Plus de son tablette window 10

Bonjour Je n ai plus de son depuis que k ai telecharge Windows 10 ca affiche une croix rouge sur l icône son J ai tout tenté je nen peux plus Aiez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Archietienne

Quel compte pour installer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Sur un ordinateur neuf, pour lancer Windows 10 la 1ère fois, est-ce qu'il vaut mieux installer W10 avec son Compte Microsoft ou un Co...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Machilou

Windows 10 et deux connexion internet

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai actuellement deux connexion internet une en ethernet et l'autre en wifi et j'aimerais que par exemple chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows ne veut pas se lancer

Bonsoir, j'ai eu hier à noel un pc portable THOMSON, un ultra portable 11,6". Première fois pour moi que je suis confrontée à Windows 10. Après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Maevadgf

Mon ordinateur portable freeze puis redeviens normal

Bonjour, mon ordinateur portable freeze puis redeviens normal au bout de 10 seconde. Je ne trouve pas sa normal car je viens de l'achetai il y a même...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Monoti

Barre de recherche indésirable

Une barre de recherche indésirable est apparue en haut de l'écran et elle reste en place meme sur le bureau quelqu'un pourrait peut-etre m'aider en me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur Windows. Lorsque j'étais administrateur, j'ai modifié le mot de passe administrateur et su...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer utilsateur

Bonjour à tous, Je viens de configurer un nouveau pc avec Windows 10. Au moment du démarrage, il m'affiche 2 utilisateurs, (l'utilisateur administra...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Acer aspire ax3400

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, je possède un Acer Aspire AX3400 et depuis quelques temps, lorsque je le démarre (tout d'abord, il reste figé...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Fchaps

Suppression dossier impossible en mode admin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, j'ai des dossiers résiduels de McAfee. J'ai donc installé l'outil de désinstallation complet de McAfee, d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
mrizzx

Crash minecraft

Bonjour, je vient d 'avoir un nouvelle ordi avec windows 10 et il crash au demarage ---- Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickles! Hehehe! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
lofoso

Microsoft power point viewer

 Résolu

bonjour , en voulant télécharger un convertisseur de diapo en video ( power point video converter ) pour une raison inconnue je me suis retrouvé av...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
necpatou 18

Changer les valeurs affichées dans systeme ordinateur->propriete

Bonjour, je cherche un moyen de changer les valeurs que l'on peut consulté en faisant ordinateur-->Proprieter. Mais se que je veux se n'est pas ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
darkleopard

Windows10

je n'ai pas de bouton "toutes les application" sous le bouton démarrer , arreter ... Merci votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code erreur : 0xc000000e

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon Pc je découvre ce message d'erreur Code erreur : 0xc000000e Fichier manquant : \WINDOWS\system32\winload.exe...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jeanbern

Cherche driver svp : smcwusb-g 802.11g wireless usb 2.0 adapter

Bonjour, Je viens de migrer sur windows 10 et je cherche un site gratuit pour télécharger le driver pour mon disque dur : smcwusb-g 802.11g wirel...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
kaneagle

N'affiche pas les réseaux disponible

Bonjour, Bien qu'il y ait déjà eu de nombreux sujets ouverts sur les problèmes de connexion wifi sur windows 10, ils s'avèrent tous différents par le...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pistouri

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows 10 et tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où je ne peux plus ouvrir ma s...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pistouri

Administrateur windows 10

Bonjour voilà je n'arrive plus à me connecté en tant qu'administrateur sur windows 10 merci je n'ai pas trouver dans le forum si vous avez un lien ou ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
viner

Mot de passe sortie de veille

Bonjour, je voudrait enlever le mot de passe sortie de veille mais dans paramètres /compte/option de connection la commande lorsque je sort de veill...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pistouri

Hyper-v

Bonjour, j'ai installé la fonctionnalité hyper-V sur mon OS win10 professionnel, j'ai créé une machine virtuel win 8.1 qui arrive a démarré correct...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
monecran

Redémarrage incéssant

Bonjour, de temps en temps mon ordinateur redémarre de lui même, et ce n'est même pas pour des mises à jours car il ne m'affiche même pas lors de l...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Flyzerd

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu un nouvel ordinateur et quand je me connecte sur un jeu en ligne, tout est flou comparé à avant. Je suis obligé de zoo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Windows 10

Bonjour, Suite à une panne je viens de changer d'ordinateur, je travaillais avec Windows 7 et je me retrouve avec la version 10 et je patauge, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
twistty

Lecteur ne lit pas les cd

Bonsoir, J'ai un Lenovo Z710, quand j'insère le CD dans l'ordinateur, le lecteur tourne, ne détecte rien puis s'arrête. Comment faire pour dépanner...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
CDproblemito

Probleme windows 10

Bonjour, je suis un debutant en info et j'ai depuis quelques temps acheter en occasion un pc de bureau ( fixe) marque DELL precision 490, et ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Wifi, comment fait-on ?

Bonjour à toutes et à tous Comment fait-on pour installer wifi ? Je ne sais même pas par où commencer... Sniff Si quelqu'un veut bien m'aider ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Écran noir à l'allumage plus moyen de lancé l'ordinateur

Bonsoir, mon ordinateur ancien Windows 7 est passé à Windows 10 il Y'a environ 3mois. L'autre jour il m'a fait une mise à jour puis il s'est éteint s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ninieb57

Barre d outils

Bonjour, comment sous explorer faire apparaître la barre d outils sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Plantage régulier

Bonjour Depuis quelques semaines mon ordi ( hp pavilion 500 pc series ) plante régulièrement. Je suis sous windows 10 1607 ( 14393.321). Par moment ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
exla

Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible

Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je clique sur mon raccourci pour aller dans documents, ce message survient. Ce qui est étrange c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
SmiTech

Veuillez s.v.p insérer le disque original prototype cd-dvd

Bonjour, veuillez s.v.p insérer le disque original prototype CD-DVD Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jedi08

Installation windows 10

Bonjour, Voici mon problème: Je suis actuellement sous xp et souhaite passer sous windows 10. J'ai créé une clé USB bootable à partir de l'image ISO...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeannets

Cadre de sélection bleu disparu

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème quand je fais un copier coller sur plusieurs fichiers le cadre de sélection bleu ne s'affiche plus, j'ai déja essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Manoman

Branchement d'une prise vga

Bonjour, J'ai installé mon câble VGA de ma tour à la télé et j'aurais voulu savoir comment se règle le PC ou la télé en VGA . Sur le menu de ma tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
patoch1959

Vendre une license non utilisée

Bonjour, j'ai une License Windows 10 64 Bit French DVD que j'ai acheter mais je désire la vendre. Je ne l'ai pas utilisée et je voudrais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tontonsebastien

Fond de couleur sur explorer

Bonjour, Je trouve extrêmement pénible d'avoir à supporter l' écran blanc sur l'Explorer de Windows 10. Quelqu'un connaitrait-il un moyen de teinter...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tontonsebastien

Windows m'oblige à mettre mon système en partition fat32

Bonjour à chaque fois que je veux installer Windows 10 au moment de l'installer il me dit que mon système sa partition c'est ntfs et que je dois la me...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tontonsebastien

Rechercher un dossier avec windows 10

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas me servir de l'aide de Windows 10 je ne sais pas rechercher un fichier. Dans le cas présent je recherche un dossier ou un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
exla

Mon laptop ne se met pas en veille

Bonjour, J'ai un laptop ASUS TP300L qui ne va ni en veille ni en veille prolongée. a chaque fois que je la met en veille, l'écran s'éteint, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
mika0000

Problème d'activation de windows

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Comme vous avez pu le deviner avec le titre, j'ai un problème d'activation avec Windows. J'avais installé donc une version officiell...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Julgane

Réseau limité windows 10

Bonjour, depuis un certains temps j'ai des problèmes de réseau limité avec windows 10 J'avais réussit à le régler avec ceci: https://www.commentcamar...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Rushed59286

Problème avec mon pc et aussi avec sa renitalisation

Ce matin mon Pc a crasher et m'a fait un écran noir j'ai essayer ctrl+alt+supr mais ça n'a pas marcher donc je l'ai n'éteint de force ensuit je le red...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
cado21

Firefox comme navigateur par défaut

Bonjour, Après avoir eu des problèmes de moteur de recherche trafiqué, j'ai nettoyé mon PC. J'ai réinstallé le navigateur Firefox. Il me propose de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Restorer le mbr sur d-d externe usb

Bonjour a vous Tous Question bète et pas Méchante Comment restorer le MBR d'un Disk Dur externe en USB] ..... J'Attent avec patiente une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bazfile

Disque dur 100%

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'acheter un nouvel ordi portable, pour remplacer l'ancien, ce modèle : http://www.cdiscount.com/informatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
ToxicHayabusa
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 42 070