Les discussions
Installer windows 10 (-)
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur fixe (gamer) avec comme système d'exploitation FreeDos et je voudrais savoir si je peux installer Windo...
Beug date et heure
Résolubonjour, depuis un mois, mon ordinateur reste à la même heure qu'au moment ou je l'ai éteins ... est-ce que l'on pourrais m'expliquer pourquoi est ...
Sauvegarder le contenu de mon ordinateur sur une clef usb
bonjour comment sauvegarder tous mes dossiers et photos sur clef USB. j'utilise windows 10. Merci
Mon lecteur windows média cesse de lire ma video
Bonjour , depuis hier j'ai un problème , j'ai enfaite d'abord enregistré ma video avec obs et apres j'ai fait le montage sur Sony Vegas pro 14 , le pr...
Classement de documents
Bonjour, je suis en train de numériser des documents et je voudrais savoir s' il y a possibilité de les classer par date sous windows 10 ou s' il ex...
Model does not support wmi
Bonjour Je possède un pc tout en un Asus Windows 10 avec clavier et souris sans fil . Mon ordi était bloqué au démarrage et ne répondait à aucune t...
Soucis avec microsoft edge
bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque je veux ouvrir certaine application je reçois un message en milieu d'écran qui dit: "Impossible d'ouvrir ce...
Msvcr100.dll manquant
Bonjour, je n'arrive pas a installé le msvcr100.dll j'ai un window10 et un pc fixe merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0
Installer raccourci sur le bureau
Bonjour, comment installer un raccorci sur le bureau merci a tous Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Je n'arrive pas a enlevez le mode sans échec
Bonjour, j'ai un windows 10 et je n'arrive pas a enlever le mode sans échec
Écran bleu ordinateur a rencontrer un probleme
Bonjour, Depuis ce matin impossible d'utiliser mon ordi un écran bleu s'affiche "votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer etc......
Mon ordinateur utilise beaucoup trop de ram
Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur m'indique à travers le Gestionnaire des tâche une utilisation de RAM de 90+% même si rien est ouvert sur ...
Fonction touches f
RésoluBonjour à tous Je déplace mon curseur avec ma souris mais il se déplace également avec le clavier. C’est gênant car si je frôle le clavier le curseu...
Pas de recuperation sauvegarde windows 10 sur usb de 16 gb ? ?
RésoluBonjour, ce soir . j'ai formate ma clés USB de marque LEXAR de 16 GB puis j'ai été dans panneau configuration .puis système sécurité .et sé...
J'aimerais mettre mon portable a zero
Bonjour, j'aimerais mettre mon portable dell a l'etat usine merci Configuration: Configuration: Windows / Edge 14.14393
Probléme installation sony vegas pro 14 (version d'essais)
Bonjour, J'ai un probléme avec mon installation de sony vegas pro 14 : Je reste bloquer a l'installation avec un petit panneau a coté de : VEGAS ...
Image bureau bleue
Bonjour.Depuis quelque temps j'ai un problème avec l'image du bureau.A l'arrivée du bureau ,l'image s'affiche une seconde puis est recouverte par un f...
Revenir à windows 7
Salut, salut Je suis ici pour vous demandez de l'aide voilà, le 15 janvier 2017 j'ai voulu mettre Windows 10 du coup j'ai installé ce logiciel : http...
Protection de mon ordinateur (antivirus)
Dans quelle mesure suis-je protégée par Microsoft Security ?
Erreur lors du démarage
RésoluHello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...
Comment créer mot de passe de dossier
Bonjour, Comment protéger un dossier avec mot de passe? Appareil Windows 2010
Activer windows suite a un changement d'équipement
RésoluBonjour, je suis actuellement passer sous Windows 10 depuis a peut près 1 ans . Je ne c'est pas si il y a un rapport avec sa mes j'ai changer ma carte...
Convertir un fichier wlmp en mp4 sous windows 10
Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'aimerais convertir un fichier WLMP (crée en 2015 sur Windows Live Movie Maker) en MP4 pour que je puisse le lir...
Problème d'accès au compte admin
Bonjour, J'avais un compte local "user" sur Windows 10 et depuis que je l'ai associé à un compte Microsoft, je n'arrive plus à me connecter. Je me c...
Restauration d'usine
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement un ASUS X72YD sous windows 10, mais son système d'exploitation initial est windows 7. Suite à une erreur de démarrage j'aim...
Démarrage windows sur clé usb
Bonjour, après avoir effectuer une image du système et créer une clé de démarrage, si je règle le bios sur démarrage clé, puis-je par la suite redém...
Lecture fichier att00011
comment lire un fichier ATT00011
Que choisir entre windows 7,8 et 10
Bonjour, Je vais bientot recevoir mon PC vierge. Donc pas de système d'exploitation. En parcourant différents forum j'ai vu que windows 8.1 est vrai...
Pc ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté durant le Black Friday un asus X541U sur cdiscount Jusque là tout est ok, il marche parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Je l'a...
Médiacenter evolution
Bonjour, je ne peut pas installer Médiacenter évolution sur mon pc windows 10 je doit faire comment Merci de votre réponse ...
Pointeur souris incohérent au démarrage de windows
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 pro anniversery / Firefox 50.0 Processeur AMD A8-6500 3.5 ghz Ram 8 go Je reposte cette question car je croyais ...
Mise à jour de windows defender
Bonjour , Mon PC est animé par Windows 10, pour ma sécurité j’utilise les logiciels suivants : - Ccleaner Professionel programmé pour nettoyer aut...
Problème : pas de son
Bonjour, J'ai acheté un portable asus, pas très cher (maintenant je sais à quoi m'attendre ! j'avais eu ces problèmes avec un HP aussi...), en octobr...
Itunes et ipad sous windows 10
Bonjour à tous, Itunes ne reconnait pas mon Ipad, ni mon Iphone sur mon PC Asus sous Windows 10 alors que mon PC le reconnait en tant que appareil ex...
Icones disparus
Bonjour, mes icones ont disparu sur la moitié haute de l'écran?sur windows10. comment réparer? merci de vos réponses
[windows 10] pc desktop marque hp : problème de rédémarrage ?
RésoluBonjour, Auparavant le PC Desktop de HP fonctionnait sous Microsoft Windows 7, suite à la mise à jour de Windows 10, de bugs ont été présents mais je...
Service diagnostique
Quand je veut avoir une solution de dépannage, le service diagnostique ne fonctionne pas (triangle jaune) et je ne sais pas comment soit l'activer ou ...
Probleme de connection
Bonjour pourriez vous me dire quoi faire depuis que j ai installe windows 10 la wi fi ne cesse de se connecter doit je faire une réinitialisation d a...
Est t'il possible d'avoir la dame de pique sur windows 10
j'aimerais savoir si s'aitait possible d'avoir la dame de pique sur windows 10 SVP
Pc cleaner pro 2017
Bonjour, J'ai acheté par téléchargement PC Cleaner pro 2017. J'ai perdu tous mes achats de téléchargements dans ma boite mail. Pouvez-vous me ren...
Propriété de la barre des taches.
RésoluBonjour, Je cherche où et comment afficher dans mon menu démarrer les applications et autres exécutables récemment ajouté à mon Windows 10. Ils app...
Conséquences reinitialisation du pc
Bonjour, Pour un pb de messagerie ,j'ai du ré initialisé mon PC. Je réalise que tous mes fichiers ont été supprimés (surtout tous mes mail (j'ét...
Problem avec mon compte admin
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma machine. Depuis que j'ai fais la mise a jour de windows 8.1 a windows 10, je ne peux plus installer ou désinstall...
Démarrer sous linux avec windows 10
Bonjour, Je suis désespérée : j'ai "perdu" la moitié de mes données de mon disque dur externe (les données sont là, probablement un peu endommagée p...
Erreur d'adresse mail a l'installation de win 10
RésoluBonjour à tous je vous explique mon problème Mon grand père vient d'acheter un nouvel ordinateur Asus équipé du système d'exploitation Windows 10. I...
Affichage écran barre lumineuse
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de mon écran sous windows 10 (la mise à jour n'en est pas la cause). En effet, une barre lumineuse est apparue e...
Disque data indiqué plein alors que non
RésoluBonjour à tous, Je viens de voir que mon disque DATA est indiqué comme quasiment plein (22 go de libre sur 396), mais quand je regarde dedans pour ...
Gros beug
bonjour, je viens chercher de l'aide car je ne suis pas expert en informatique et je rencontre un gros probleme : - impossible d'ouvrir mes fichier...
Enregistrements tv
j'ai des enregistrements TV sur ma Freebox révolution et je voudrais et avoir sur mon PC afin de pouvoir supprimer ceux qui ne me conviennent plus me...
Probleme de redémarage windows 10
RésoluBonjour, j ai un probleme de redemarage avec windows 10 il comence par s eteindre normalement mais ne finit pas sont redémarage il n arive pas a la pa...