Les discussions

Installer windows 10 (-)

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur fixe (gamer) avec comme système d'exploitation FreeDos et je voudrais savoir si je peux installer Windo...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Beug date et heure

Résolu

bonjour, depuis un mois, mon ordinateur reste à la même heure qu'au moment ou je l'ai éteins ... est-ce que l'on pourrais m'expliquer pourquoi est ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cecedidi

Sauvegarder le contenu de mon ordinateur sur une clef usb

bonjour comment sauvegarder tous mes dossiers et photos sur clef USB. j'utilise windows 10. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur windows média cesse de lire ma video

Bonjour , depuis hier j'ai un problème , j'ai enfaite d'abord enregistré ma video avec obs et apres j'ai fait le montage sur Sony Vegas pro 14 , le pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Technoinfo

Classement de documents

Bonjour, je suis en train de numériser des documents et je voudrais savoir s' il y a possibilité de les classer par date sous windows 10 ou s' il ex...

Bertrandcastres

Model does not support wmi

Bonjour Je possède un pc tout en un Asus Windows 10 avec clavier et souris sans fil . Mon ordi était bloqué au démarrage et ne répondait à aucune t...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Soucis avec microsoft edge

bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque je veux ouvrir certaine application je reçois un message en milieu d'écran qui dit: "Impossible d'ouvrir ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Msvcr100.dll manquant

Bonjour, je n'arrive pas a installé le msvcr100.dll j'ai un window10 et un pc fixe merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0

Malekal_morte-

Installer raccourci sur le bureau

Bonjour, comment installer un raccorci sur le bureau merci a tous Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

pistouri

Je n'arrive pas a enlevez le mode sans échec

Bonjour, j'ai un windows 10 et je n'arrive pas a enlever le mode sans échec

Malekal_morte-

Écran bleu ordinateur a rencontrer un probleme

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'utiliser mon ordi un écran bleu s'affiche "votre ordinateur à rencontrer un problème et doit redémarrer etc......

amomo642

Mon ordinateur utilise beaucoup trop de ram

Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur m'indique à travers le Gestionnaire des tâche une utilisation de RAM de 90+% même si rien est ouvert sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
phil2k

Fonction touches f

Résolu

Bonjour à tous Je déplace mon curseur avec ma souris mais il se déplace également avec le clavier. C’est gênant car si je frôle le clavier le curseu...

lecorse

Pas de recuperation sauvegarde windows 10 sur usb de 16 gb ? ?

Résolu

Bonjour, ce soir . j'ai formate ma clés USB de marque LEXAR de 16 GB puis j'ai été dans panneau configuration .puis système sécurité .et sé...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Bocdan

J'aimerais mettre mon portable a zero

Bonjour, j'aimerais mettre mon portable dell a l'etat usine merci Configuration: Configuration: Windows / Edge 14.14393

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Edawards

Probléme installation sony vegas pro 14 (version d'essais)

Bonjour, J'ai un probléme avec mon installation de sony vegas pro 14 : Je reste bloquer a l'installation avec un petit panneau a coté de : VEGAS ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
SaampeurYT

Image bureau bleue

Bonjour.Depuis quelque temps j'ai un problème avec l'image du bureau.A l'arrivée du bureau ,l'image s'affiche une seconde puis est recouverte par un f...

fruff

Revenir à windows 7

Salut, salut Je suis ici pour vous demandez de l'aide voilà, le 15 janvier 2017 j'ai voulu mettre Windows 10 du coup j'ai installé ce logiciel : http...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Protection de mon ordinateur (antivirus)

Dans quelle mesure suis-je protégée par Microsoft Security ?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur lors du démarage

Résolu

Hello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...

47 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jefijefou

Comment créer mot de passe de dossier

Bonjour, Comment protéger un dossier avec mot de passe? Appareil Windows 2010

pistouri

Activer windows suite a un changement d'équipement

Résolu

Bonjour, je suis actuellement passer sous Windows 10 depuis a peut près 1 ans . Je ne c'est pas si il y a un rapport avec sa mes j'ai changer ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeoJouanen

Convertir un fichier wlmp en mp4 sous windows 10

Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'aimerais convertir un fichier WLMP (crée en 2015 sur Windows Live Movie Maker) en MP4 pour que je puisse le lir...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Problème d'accès au compte admin

Bonjour, J'avais un compte local "user" sur Windows 10 et depuis que je l'ai associé à un compte Microsoft, je n'arrive plus à me connecter. Je me c...

Malekal_morte-

Restauration d'usine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un ASUS X72YD sous windows 10, mais son système d'exploitation initial est windows 7. Suite à une erreur de démarrage j'aim...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bazfile

Démarrage windows sur clé usb

Bonjour, après avoir effectuer une image du système et créer une clé de démarrage, si je règle le bios sur démarrage clé, puis-je par la suite redém...

Malekal_morte-

Lecture fichier att00011

comment lire un fichier ATT00011

Jimpix

Que choisir entre windows 7,8 et 10

Bonjour, Je vais bientot recevoir mon PC vierge. Donc pas de système d'exploitation. En parcourant différents forum j'ai vu que windows 8.1 est vrai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté durant le Black Friday un asus X541U sur cdiscount Jusque là tout est ok, il marche parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Je l'a...

Red

Médiacenter evolution

Bonjour, je ne peut pas installer Médiacenter évolution sur mon pc windows 10 je doit faire comment Merci de votre réponse ...

Jack

Pointeur souris incohérent au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 pro anniversery / Firefox 50.0 Processeur AMD A8-6500 3.5 ghz Ram 8 go Je reposte cette question car je croyais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
poupougne13

Mise à jour de windows defender

Bonjour , Mon PC est animé par Windows 10, pour ma sécurité j’utilise les logiciels suivants : - Ccleaner Professionel programmé pour nettoyer aut...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Problème : pas de son

Bonjour, J'ai acheté un portable asus, pas très cher (maintenant je sais à quoi m'attendre ! j'avais eu ces problèmes avec un HP aussi...), en octobr...

kaneagle

Itunes et ipad sous windows 10

Bonjour à tous, Itunes ne reconnait pas mon Ipad, ni mon Iphone sur mon PC Asus sous Windows 10 alors que mon PC le reconnait en tant que appareil ex...

frederique974

Icones disparus

Bonjour, mes icones ont disparu sur la moitié haute de l'écran?sur windows10. comment réparer? merci de vos réponses

tontonsebastien

[windows 10] pc desktop marque hp : problème de rédémarrage ?

Résolu

Bonjour, Auparavant le PC Desktop de HP fonctionnait sous Microsoft Windows 7, suite à la mise à jour de Windows 10, de bugs ont été présents mais je...

Cesel45

Service diagnostique

Quand je veut avoir une solution de dépannage, le service diagnostique ne fonctionne pas (triangle jaune) et je ne sais pas comment soit l'activer ou ...

ricky1418

Probleme de connection

Bonjour pourriez vous me dire quoi faire depuis que j ai installe windows 10 la wi fi ne cesse de se connecter doit je faire une réinitialisation d a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Miiwx

Est t'il possible d'avoir la dame de pique sur windows 10

j'aimerais savoir si s'aitait possible d'avoir la dame de pique sur windows 10 SVP

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
pistouri

Pc cleaner pro 2017

Bonjour, J'ai acheté par téléchargement PC Cleaner pro 2017. J'ai perdu tous mes achats de téléchargements dans ma boite mail. Pouvez-vous me ren...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bazfile

Propriété de la barre des taches.

Résolu

Bonjour, Je cherche où et comment afficher dans mon menu démarrer les applications et autres exécutables récemment ajouté à mon Windows 10. Ils app...

jag72

Conséquences reinitialisation du pc

Bonjour, Pour un pb de messagerie ,j'ai du ré initialisé mon PC. Je réalise que tous mes fichiers ont été supprimés (surtout tous mes mail (j'ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Problem avec mon compte admin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Depuis que j'ai fais la mise a jour de windows 8.1 a windows 10, je ne peux plus installer ou désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bereboy9

Démarrer sous linux avec windows 10

Bonjour, Je suis désespérée : j'ai "perdu" la moitié de mes données de mon disque dur externe (les données sont là, probablement un peu endommagée p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'adresse mail a l'installation de win 10

Résolu

Bonjour à tous je vous explique mon problème Mon grand père vient d'acheter un nouvel ordinateur Asus équipé du système d'exploitation Windows 10. I...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Affichage écran barre lumineuse

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de mon écran sous windows 10 (la mise à jour n'en est pas la cause). En effet, une barre lumineuse est apparue e...

bazfile

Disque data indiqué plein alors que non

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de voir que mon disque DATA est indiqué comme quasiment plein (22 go de libre sur 396), mais quand je regarde dedans pour ...

Utilisateur anonyme

Gros beug

bonjour, je viens chercher de l'aide car je ne suis pas expert en informatique et je rencontre un gros probleme : - impossible d'ouvrir mes fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bazfile

Enregistrements tv

j'ai des enregistrements TV sur ma Freebox révolution et je voudrais et avoir sur mon PC afin de pouvoir supprimer ceux qui ne me conviennent plus me...

pistouri

Probleme de redémarage windows 10

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de redemarage avec windows 10 il comence par s eteindre normalement mais ne finit pas sont redémarage il n arive pas a la pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
ber06
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 42 595