Activer Windows 10

esssacunane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
esssacunane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis des mois un message s'est affiché au bas de mon écran à droite: "Accédez aux paramètres pour activer Windows". J'ai réalisé cette opération à maintes reprises. Rien.
Ce que j'obtiens c'est ce message: "code d'erreur 0x8007007B". Que faire? Aidez-moi.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Comment a été installé ce Windows 10 ?
avec quelle clé ?

il y a une FAQ pour cette erreur : https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/get-started/activation-error-codes
0
esssacunane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Passer de Windows 8.1 à Windows 10
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > esssacunane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as lancé la mise à niveau c'est bien cela ?
0
esssacunane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,
Excusez-moi. Hier, j'ai eu des problèmes d'électricité. Oui, j'ai lancé une mise à niveau.
0