Thème Windows 10 à cassé mon Windows.
CIVIL
-
CIVIL -
CIVIL -
Bonjour,
Je suis sur Windows 10, j'ai voulu installer ce thème : https://skinpacks.com/silk-theme-for-win10/
Mais... lorsque j'ai cliqué sur le thème, gros crash. (J'peux pas trop vous décrire mon écran a ce moment là c'était vraiment louche)
Donc j'ai redémarré le PC, et la tout fonctionnait A PEU PRES BIEN sauf que rien ne voulait s"ouvrir (meme les dossiers sur mon bureau) et la barre des tâches était grise et lorsque je mettait ma souris dessus, le rond bleu de chargement apparaissait.
J'ai fait au moins 150 redémarrage depuis hier, c'est encore pire, maintenant c'est un écran noir qui s'affiche a l'écran, ma souris marche a 25% (parfois elle disparait, et parfois elle réapparait au milieu de l'écran).
J'ai essayé les restaurations, a chaque réstauration, une fois qu'elle est terminé ça m'affiche :
"La réstauration n'a pas été éfféctué." Avec un code d'érreur DU STYLE 00000000x8 (c'est pas ca le code d'erreur mais ca ressemble).
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.
Aidez moi svp je stress a mort pour mon pc là :s
Je suis sur Windows 10, j'ai voulu installer ce thème : https://skinpacks.com/silk-theme-for-win10/
Mais... lorsque j'ai cliqué sur le thème, gros crash. (J'peux pas trop vous décrire mon écran a ce moment là c'était vraiment louche)
Donc j'ai redémarré le PC, et la tout fonctionnait A PEU PRES BIEN sauf que rien ne voulait s"ouvrir (meme les dossiers sur mon bureau) et la barre des tâches était grise et lorsque je mettait ma souris dessus, le rond bleu de chargement apparaissait.
J'ai fait au moins 150 redémarrage depuis hier, c'est encore pire, maintenant c'est un écran noir qui s'affiche a l'écran, ma souris marche a 25% (parfois elle disparait, et parfois elle réapparait au milieu de l'écran).
J'ai essayé les restaurations, a chaque réstauration, une fois qu'elle est terminé ça m'affiche :
"La réstauration n'a pas été éfféctué." Avec un code d'érreur DU STYLE 00000000x8 (c'est pas ca le code d'erreur mais ca ressemble).
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.
Aidez moi svp je stress a mort pour mon pc là :s
A voir également:
- Thème Windows 10 à cassé mon Windows.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
Tu peux redémarrer en mode sans échec, depuis la méthode 1 : https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/
Tente la restauration du système en mode sans échec, des fois que ça passe mieux.
Vois si tu as des programmes à désinstaller lié à ce thème.
Tente aussi de changer le thème utilisé et revenir à celui par défaut.
Sinon il te faudra probablement réinitialiser Windows 10.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu peux redémarrer en mode sans échec, depuis la méthode 1 : https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/
Tente la restauration du système en mode sans échec, des fois que ça passe mieux.
Vois si tu as des programmes à désinstaller lié à ce thème.
Tente aussi de changer le thème utilisé et revenir à celui par défaut.
Sinon il te faudra probablement réinitialiser Windows 10.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Alors... j'ai tenté le mode sans échec, sauf que ca me fait un écran noir avec dans les 4 coins écrit : SANS ECHEC.
Et pour la restauration, j'le fais a partir du demarrage, pcq Windows EST TOTALEMENT INUTILISABLE. Comme je l'ai dit, c'est tout noir avec des bugs de souris, au tout début j'avais mes fond d'écran etc... mais mtn j'ai que du noir avec des bugs de souris...
Donc pour la restauration en mode sans echec, j'vois pas comment faire..
Merci!
permet d'ouvrir le gestionnaire de tâches ?
Retente la restauration du système et si ça plante, réinitialise Windows 10.
par contre j'ai vraimment le seum parce que j'suis designer, et j'ai beaucoup de dossier de design...
J'suis aussi passioné d'astronomie et j'ai une chaine youtube dessus, tous mes textes vont etre delete ?
Ou alors ca reinitialise juste windows 10, et pas les fichiers... ?