Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607.
alyum
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est passé sous W10 il y a plusieurs mois mais depuis plusieurs semaines il n'arrête pas d'essayer de se mettre à jour vers W10 avec le message inscrit en titre. Cela me fait planter certains redémarrage, c'est agaçant.
Quelqu'un peut-il m'indiquer quoi et où supprimer pour qu'il cesse de tenter cette mise à jour qui n'a pas lieu d'être ?
Merci par avance.
PS: je n'ai pas trouvé exactement la réponse à mon problème en consultant le forum.
Mon PC est passé sous W10 il y a plusieurs mois mais depuis plusieurs semaines il n'arrête pas d'essayer de se mettre à jour vers W10 avec le message inscrit en titre. Cela me fait planter certains redémarrage, c'est agaçant.
Quelqu'un peut-il m'indiquer quoi et où supprimer pour qu'il cesse de tenter cette mise à jour qui n'a pas lieu d'être ?
Merci par avance.
PS: je n'ai pas trouvé exactement la réponse à mon problème en consultant le forum.
A voir également:
- Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607.
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour mettre à jour Windows vers la version 1607 va sur ce site clique sur Télécharger l'outil maintenant lance l'outil clique sur Accepter puis sur Mettre à niveau ce PC maintenant ensuite il ne te reste plus qu'à te laisser guider en lisant bien chaque écrans.
ATTENTION !!!!! Si ton ordinateur est un portable branche-le au secteur car cette mise à niveau dure un certain temps.
bazfile contributeur sécurité.
Pour mettre à jour Windows vers la version 1607 va sur ce site clique sur Télécharger l'outil maintenant lance l'outil clique sur Accepter puis sur Mettre à niveau ce PC maintenant ensuite il ne te reste plus qu'à te laisser guider en lisant bien chaque écrans.

ATTENTION !!!!! Si ton ordinateur est un portable branche-le au secteur car cette mise à niveau dure un certain temps.
bazfile contributeur sécurité.
Salut,
La mise à jour anniversaire passe mal par Windows Update.
Aussi pour pouvoir passer en 1607, tu trouveras d'autres méthodes sur cette page et toutes les explications sur cette mise à jour : https://www.malekal.com/mise-a-jour-windows-10-anniversary/
Il vaut mieux privilégier la mise à jour par MediaCreation Tool.
C'est la méthode qui fonctionne le mieux.
La mise à jour anniversaire passe mal par Windows Update.
Aussi pour pouvoir passer en 1607, tu trouveras d'autres méthodes sur cette page et toutes les explications sur cette mise à jour : https://www.malekal.com/mise-a-jour-windows-10-anniversary/
Il vaut mieux privilégier la mise à jour par MediaCreation Tool.
C'est la méthode qui fonctionne le mieux.
En effet, j'ai téléchargé MediaCreation Tool, le téléchargement W10 a démarré et j'ai commencé la procédure, sauf que.... au moment de choisir les éléments à conserver, il ne me propose que "Ne rien conserver" (tout va être supprimé....). Impossible de sélectionner autre chose comme "Conserver les les fichiers personnels et applications" puisque j'ai tout sur le PC.
Que faire alors ?........
Je précise que c'est un ordi neuf reçu en été dernier avec W8 que j'ai basculé illico en W10.
Merci.