Problème Click Droit -> Nouveau Dossier

CaMarcheComment ? Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CaMarcheComment ? Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais résoudre le problème que j'ai depuis j'ai télécharger le logiciel adobe AE et Adobe première ; lorsque je fais un click droit il n'y presque plus d'options (comme "Nouveau Dossier"...) Et je souhaiterais rétablir ces fonctionnalités
Merci d'avance.
Voici le panel que j'ai lorsque je fais click droit

A voir également:

2 réponses

guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

0
CaMarcheComment ? Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pour commencer merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Le problème c'est que le sujet que vous m'avez envoyez est dirigé vers windows 7 or je suis sous windows 10 je n'ai donc pas trouver les différentes étapes cité dans ce sujet.
0
CaMarcheComment ? Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus j'aimerais rajouter que j'ai désinstaller ces 2 logiciels mais le problème persiste.
0

Up !
0