Panne subite

mige85 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mige85 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai une petite tour ACER Aspire XC600 et d'un coup elle affiche ce message ; Windows n'a pas pu terminer l'installation ! Pour installer windows sur cet ordinateur redémarrez le programme d'installation !
Mais je ne peux que l'éteindre et le rallumer et rebelotte la fenêtre déboule et je ne peux même pas aller ailleurs.
Alors si vous avez une combine, je suis preneur. A l'avance merci.

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Une combine, sans plus d'information : pas vraiment.

À à la suite de quoi cet écran est apparu ? Une mise à jour ? Une tentative d'installation de Windows 10 ? Un arrêt brutal ?
0
mige85

Bonjour et merci pour m'avoir répondu. A vrai dire c'est en la rallumant que j'ai constaté ça ! Et il y a un petit message en bas à gauche de l'écran ; "pressez del" et entrez BIOS ! Je l'ai fait mais je ne comprend pas tout est en anglais !
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

En la rallumant j'avais compris en soit, ce message ne se présente que lors d'un démarrage... mais lors de l'extinction de l'ordinateur une mise à jour était en cours ? Il s'est éteint seul brutalement ?
0
mige85 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, là je n'y avais pas pensé mais il avait été éteint lors d'une coupure de courant donc brutalement. Vous pensez que celà pourrait en être la cause ?
0