A voir également:
- Boot usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Clé usb boot windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Essayer de faire une restauration système, pour revenir à windows10 32 bits, c'est la solution à votre problème, ou le télécharger sur le site de microsoft, et le réinstaller!
Optimousse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Le problème est que la restauration système me restaure windows 10 mais en 64bits. Et je l'ai effectivement télécharger sur le site de microsoft, mais impossible de booter sur une clé usb. Et lancer une vesion 32bits depuis windows 64bits est impossible
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
1 254
>
Optimousse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
faire une sauvegarde des documents, et des fichiers setup des programmes sur une clé usb par exemple, puis formater le pc, lancer l'installe de windows10 32 bits, normalement cela devrait le faire. Et ne plus faire de mise à niveau, et surveiller les mises à jour windows update...
Optimousse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Malheuresement c'est exactement ce que j'ai fait, à l’exception des documents (je n'ai rien sur ce pc). Tu me conseilles de lancer l'instal depuis windows, via le fichier exe ?
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
1 254
>
Optimousse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui à part si c'est un fichier ISO, là pas le choix que de le booter! Après avoir formater le pc, tu devrais pouvoir lancer l'installation de win10... avec le fichier.exe
Optimousse
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Le site microsoft ne permet que de telecharger des fichier ISO non ?