RunDLL Problème lors du démarrage de Windows
Gandalfapprend
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
ppcl52 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ppcl52 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai systématiquement le message suivant qui s'affiche à 2 reprises lors du démarrage de mon PC (Asus)
"RunDLL
Problème lors du démarrage de C:\Windows\system32\nvspcap64.dll
Le module spécifié est introuvable"
Je précise que je suis sous Windows 10.
Quelqu'un aurait-il la solution pour résoudre ce problème?
D'avance merci.
Bien cordialement.
Nb. mon Pc est équipé de Nvidia GeForce GT 540M et apparemment il n'y a pas d'anomalies. Sur le site Nvidia on ne trouve pas de nouveaux pilotes pour ce système (version du pilote 369.09).
Depuis quelques temps j'ai systématiquement le message suivant qui s'affiche à 2 reprises lors du démarrage de mon PC (Asus)
"RunDLL
Problème lors du démarrage de C:\Windows\system32\nvspcap64.dll
Le module spécifié est introuvable"
Je précise que je suis sous Windows 10.
Quelqu'un aurait-il la solution pour résoudre ce problème?
D'avance merci.
Bien cordialement.
Nb. mon Pc est équipé de Nvidia GeForce GT 540M et apparemment il n'y a pas d'anomalies. Sur le site Nvidia on ne trouve pas de nouveaux pilotes pour ce système (version du pilote 369.09).
A voir également:
- RunDLL Problème lors du démarrage de Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum disons même sur les forums en général.
J'ai le même problème que vous ; ils disent que le fichier .dll est introuvable, il faut donc le télécharger et c'est là où j'ai un souci : après plusieurs visites sur des sites, à la fin, ils me demandent de payer pour avoir la version complète (comme par hasard)
Quelqu'un pourrait-il nous indiquer où le télécharger gratuitement ?
Merci.
Je suis tout nouveau sur ce forum disons même sur les forums en général.
J'ai le même problème que vous ; ils disent que le fichier .dll est introuvable, il faut donc le télécharger et c'est là où j'ai un souci : après plusieurs visites sur des sites, à la fin, ils me demandent de payer pour avoir la version complète (comme par hasard)
Quelqu'un pourrait-il nous indiquer où le télécharger gratuitement ?
Merci.