Problème avec Onedrive

Fermé
Chanielle Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 28 juin 2017 à 23:16
Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 28 juin 2017 à 23:41
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'ai téléchargé tous mes documents de mon ancien ordi. Voilà que tous mes documents sont maintenant dans oneDrive. Je ne veux pas du tout partager mes documents avec personne ces documents sont personnels. Comment faire pour ne pas partager ne rien partager sur OneDrive et dropbox. Merci de me répondre.

1 réponse

Redbart Messages postés 21251 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 3 250
28 juin 2017 à 23:41
bonjour
dropbox est un un service externe gratuit ou payant, si tu ne l'installes pas il ne sera pas là

onedrive fait partie du package microsoft, on peut le désactiver mais pas le supprimer, à voir sur le site ms

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9sactiver-ou-d%c3%a9sinstaller-onedrive-f32a17ce-3336-40fe-9c38-6efb09f944b0?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
0