Problème avec Onedrive

Chanielle Messages postés 44 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'ai téléchargé tous mes documents de mon ancien ordi. Voilà que tous mes documents sont maintenant dans oneDrive. Je ne veux pas du tout partager mes documents avec personne ces documents sont personnels. Comment faire pour ne pas partager ne rien partager sur OneDrive et dropbox. Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 22265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288
 
bonjour
dropbox est un un service externe gratuit ou payant, si tu ne l'installes pas il ne sera pas là

onedrive fait partie du package microsoft, on peut le désactiver mais pas le supprimer, à voir sur le site ms

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9sactiver-ou-d%c3%a9sinstaller-onedrive-f32a17ce-3336-40fe-9c38-6efb09f944b0?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
0