Problème depuis MaJ

Fermé
Keroro42 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 01:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 juin 2017 à 20:01
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc Windows 10, je l'ai laissé allumé pendant près de 3 jours et aujourd'hui en jouant à Warframe le jeu à planté mais jusque là rien d'extraordinaire. Mais une fois que le jeu a fermé l'ordinateur me faisait un alt tab en permanence et changeait de fenêtre sans s'arrêter. J'ai réussit à l'arrêter mais cette fois lorsque je faisais le clique droit la fenêtre disparaissait tout de suite après en fait en appuyant sur TAB il restait bloqué dessus.

J'ai donc du fermer l'ordinateur manuellement au redémarrage Windows a fait une MaJ et un fois finis j'arrivait pas à entrer mon mot de passe. En fait il recommençait à faire alt tab en permanence m'empêcher d'entrer du texte. Même chose en appuyant sur TAB l'ordinateur reste bloqué dessus. J'ai essayé de débranché le clavier mais l'ordinateur continue à faire alt tab même sans clavier. Donc le problème vient pas du clavier en lui même et de tout de manière c'est un clavier mécanique neuf qui ne se bloque pas et je ne l'ai jamais violenté comme certains le font.

Du coup rien à faire je n'arrive pas à me débarrasser du bug de TAB, au démarrage windows est bloqué sur alt tab et si j'appuie sur TAB il reste bloqué dessus.

Je soupçonne la MaJ d'avoir engendré ce problème ou alors le pilote du clavier mécanique qui rentre en conflit mais je ne peux pas le désinstaller n'ayant plus accès à ma session...

J'attend vos réponses avec impatiences.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
27 juin 2017 à 10:32
Salut,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.

0
Keroro42 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017
27 juin 2017 à 17:14
J'ai réinitialisé Windows mais aucun changement l'ordinateur est toujours bloqué sur TAB...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Keroro42 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017
27 juin 2017 à 20:01
La touche n'est pas enfoncée ?
Tu peux retirer le capuchon de la touche pour vérifier, si y a une miette ou qq chose dedans qui appuye ?
0