Mise à jour Windows 10 Creators Update
                                    
                        Jack69                    
                                    -
                                     
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Bonjour, 
Depuis la mise à jour Windows 10 creators, le menu "Démarrage" ne fonctionne plus correctement. Je n'ai plus accès au sous-menu Marche/Arrêt ou session par exemple. Ils apparaissent et disparaissent rapidement sans pouvoir cliquer dessus.
De plus j'ai un message d'erreur application au démarrage depuis la mise à jour.
Quelqu'un a-t-il eu le/les même(s) problème(s) ?
Merci pour votre aide
                
            
                
    
    
    
        Depuis la mise à jour Windows 10 creators, le menu "Démarrage" ne fonctionne plus correctement. Je n'ai plus accès au sous-menu Marche/Arrêt ou session par exemple. Ils apparaissent et disparaissent rapidement sans pouvoir cliquer dessus.
De plus j'ai un message d'erreur application au démarrage depuis la mise à jour.
Quelqu'un a-t-il eu le/les même(s) problème(s) ?
Merci pour votre aide
        A voir également:         
- Mise à jour Windows 10 Creators Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
                        
                    Salut,
Si tu as un antivirus tiers (Avast! etc)
Désinstalle le et test sans.
Créé une nouvelle session utilisateur et vois si le problème se présente.
Si vraiment pas mieux :
Réinitialise Windows 10, cela va supprimer toutes les applications.
ou
Sinon reviens en arrière : Comment rétrograder Windows 10 Creators Update
 
                
                
    
                Si tu as un antivirus tiers (Avast! etc)
Désinstalle le et test sans.
Créé une nouvelle session utilisateur et vois si le problème se présente.
Si vraiment pas mieux :
Réinitialise Windows 10, cela va supprimer toutes les applications.
ou
Sinon reviens en arrière : Comment rétrograder Windows 10 Creators Update
