Je n'arrive pas à mettre à niveau vers Windows 10 Professionnel

Zakiryo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, j'ai trouvé sur internet une clé pour mettre à niveau Windows 10 Famille vers Windows 10 Professionnel. (VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T)

Donc, je vais dans mes paramètre, activation et modifier la clé de produit.
J'entre la clé et tout se fait normalement mais quand mon ordinateur à fini d'installer les fonctionnalités de Windows et qu'il redémarre : Je suis toujours sur Windows 10 Famille alors que je devrais être sur le Professionnel !

Si quelqu'un aurait une solution à cela, je suis preneur ! Merci.
Ma version de Windows 10 : 1703
Mon ordinateur : ASUS R511L
Méthode d'activation de Windows 10 Famille : Par une mise à niveau de Windows 8.1 vers Windows 10 Famille.
A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Bonjour

pour compléter les réponses :

la clé que vous indiquez est une clé générique , qui permet l'installation, mais pas l'activation.

pour passer de Win10 famille à Win10 Pro , il faut acheter une licence Win10 Pro (une vraie , pas une générique trouvée sur internet.

Infoc ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-niveau-windows-10-famille-vers-windows-10-professionnel-ef34d520-e73f-3198-c525-d1a218cc2818

Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
2
Zakiryo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, j'aimerais savoir s'il n'existe pas d'autres clés génériques
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Zakiryo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

>>> VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T <<<

Cette clé vous la retrouvez sur TOUS les PC avec Windows 10 Pro (idem pour moi) Il en est de même pour la version Famille qui a un numéro unique. La véritable clé que vous recherchez n'existe pas. Cette clé a été transformé en droit numérique accordé par Microsoft. Dès la mise en marche de votre PC ce droit est décelé via la configuration de votre PC.

A +
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

NON .
Chaque pc doit avoir sa propre clé , qui est unique.

Une clé générique ne permet pas d'activer .....
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Passer de W10 famille vers W10 Pro est une option payante. Donc si tu as trouvé sur Internet une clef pour réaliser cette opération, il y a de grandes chances que ce soit une clef piratée ce qui explique probablement pourquoi cela ne fonctionne pas.
Juste une question : pourquoi veux-tu passer de W120 Famille à W10 pro ? Tu veux te connecter dans un domaine d'entreprise ?
Cldt
0
Zakiryo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est pour avoir l'application de virtualisation pour créé des machines virtuelles
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

0