Problème d'affichage d'écran en 64bit
Erfel123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon petite problème, cela fait quelques temps que j'ai monté un PC (avec l'aide d'un ami), avec W10 installé en 64bit, une carte mère de gigabit z 97 hd quelque chose, un carte graphique msi nvidia 970 gti, et 16 Go de ram.
Mes pilotes nvidia sont a jours ( installé 64 bit),
Pilote de carte mère a jours aussi
J'ai un écran Acer 247 hl.
Je trouvais les couleurs un peu palotes je me suis donc penché sur ma configue nvidia et sur mes paramêtres ... et je vois qu'il est en couleur vrai 32bit.
Il m'est impossible de passer en 64,
Est-ce que c'est normal, et est il possible de le faire passer en 64 bit avec une manip que je ne connais pas?
Je ne réussit pas de chez moi avec mes quelques bases d'informatiques.
Désolé de mon ignorance
En vous remerciant de votre réponse !!
Je vous explique mon petite problème, cela fait quelques temps que j'ai monté un PC (avec l'aide d'un ami), avec W10 installé en 64bit, une carte mère de gigabit z 97 hd quelque chose, un carte graphique msi nvidia 970 gti, et 16 Go de ram.
Mes pilotes nvidia sont a jours ( installé 64 bit),
Pilote de carte mère a jours aussi
J'ai un écran Acer 247 hl.
Je trouvais les couleurs un peu palotes je me suis donc penché sur ma configue nvidia et sur mes paramêtres ... et je vois qu'il est en couleur vrai 32bit.
Il m'est impossible de passer en 64,
Est-ce que c'est normal, et est il possible de le faire passer en 64 bit avec une manip que je ne connais pas?
Je ne réussit pas de chez moi avec mes quelques bases d'informatiques.
Désolé de mon ignorance
En vous remerciant de votre réponse !!
A voir également:
- Problème d'affichage d'écran en 64bit
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Winrar 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Retourner ecran pc - Guide
Par exemple sur le mien j'ai le mode jeu le mode vidéo ect...
Bien sur tu ne trouveras pas de mode 64 bits.