Réinitialisation des programmes par défaut à chaque démarrage
Charly764
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, à chaque redémarrage, Windows 10 attribue Edge comme programme par défaut pour mon navigateur (au lieu de Chrome), pour mon lecteur de PDF (au lieu d'Acrobat), etc...
Je change donc mes préférences, mais au démarrage suivant, celles-ci ont de nouveau été réinitialisées.
Que puis-je faire ? Comment résoudre cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis quelque temps, à chaque redémarrage, Windows 10 attribue Edge comme programme par défaut pour mon navigateur (au lieu de Chrome), pour mon lecteur de PDF (au lieu d'Acrobat), etc...
Je change donc mes préférences, mais au démarrage suivant, celles-ci ont de nouveau été réinitialisées.
Que puis-je faire ? Comment résoudre cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Réinitialisation des programmes par défaut à chaque démarrage
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Tu parles de créer un nouvel utilisateur ?
ça te donne une piste ?
Après par rapport à ta session, faudrait voir si tu as des erreurs dans l'observateur d'évènements :
Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
tape eventvwr.msc
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service peut-être ?
Donne le contenu ici (celui en bas).