Microsoft office 2007 et WINDOWS 10
jga159
-
jga159 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jga159 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gLUp22SD0AsI2MbrEcClD9P9ztOq9cI6b3JqItILwoGXpRYWxcrqwsQYGSSrpKom-capture-config-word-2007.png
Bonjour,
j'ai installe office 2007 sous windows 10 (ordinateur desktop nouvellement acquis) aucun probleme avec Excel par contre à chaque demarrage de word word doit se configurer !! quelqu'un sait il pourquoi ?
si quelqu'un peut eclairer ma lanterne.
par ailleurs j'ai vu sur le web que microsoft office 2007 (SP3) etait supporté sous windows 10.
merci d'avance pour votre aide.
jga159
Bonjour,
j'ai installe office 2007 sous windows 10 (ordinateur desktop nouvellement acquis) aucun probleme avec Excel par contre à chaque demarrage de word word doit se configurer !! quelqu'un sait il pourquoi ?
si quelqu'un peut eclairer ma lanterne.
par ailleurs j'ai vu sur le web que microsoft office 2007 (SP3) etait supporté sous windows 10.
merci d'avance pour votre aide.
jga159
A voir également:
- Microsoft office 2007 et WINDOWS 10
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
Non je n'ai pas essaye de reinstaller le logiciel.
La version de logiciel, comme dit dans mon post est 2007 plus précisément elle est issue du CD d'origine "Microsoft Office Famille et Etudiant 2007" (non piratée ;-)))
Que veux-tu dire par "telecharger le logiciel par le Bon Site" ???
En tout cas merci pour tes suggestions, je vous tiens informé.
Bonne journée.
jga159