A voir également:
- Probleme ouverture PC suite mot de passe "fantome"
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 668
4 juil. 2017 à 17:06
4 juil. 2017 à 17:06
Salut,
Tu peux réinitialiser le mot de passe en suivant ce tuto : https://www.malekal.com/renitialiser-mot-passe-windows-perdu-oublie/
Ca devrait te permettre de t'identifier.
Tu peux réinitialiser le mot de passe en suivant ce tuto : https://www.malekal.com/renitialiser-mot-passe-windows-perdu-oublie/
Ca devrait te permettre de t'identifier.
Merci Malekal pour ton aide
D'après ton lien, il s'agit d'un compte local Windows.
Je n'ai la main sur rien ...en bas à droite j'ai 3 petit logo "se connecter à internet" "option d'ergonomie et "arrêter" (avec mettre en veille / arrêter / redémarrer) et c'est tout ! je ne peux donc pas lancer d'utilitaire.
Lorsque je met un mot de passe on me dit de le redéfinir sur "account.live.com/password/reset" mais je n'y ai pas accès via l'ordinateur bloqué. J'ai essayé avec un autre ordinateur, j'ai changé le mot de passe mais ça ne fait rien.
J'en suis a la récupération via CD mais n'ayant aucun accès, es ce que j'aurai la "main" pour faire les manip ?
Merci
Isabelle
D'après ton lien, il s'agit d'un compte local Windows.
Je n'ai la main sur rien ...en bas à droite j'ai 3 petit logo "se connecter à internet" "option d'ergonomie et "arrêter" (avec mettre en veille / arrêter / redémarrer) et c'est tout ! je ne peux donc pas lancer d'utilitaire.
Lorsque je met un mot de passe on me dit de le redéfinir sur "account.live.com/password/reset" mais je n'y ai pas accès via l'ordinateur bloqué. J'ai essayé avec un autre ordinateur, j'ai changé le mot de passe mais ça ne fait rien.
J'en suis a la récupération via CD mais n'ayant aucun accès, es ce que j'aurai la "main" pour faire les manip ?
Merci
Isabelle
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 668
5 juil. 2017 à 14:58
5 juil. 2017 à 14:58
Au pire avec un CD Live, tu peux créé un nouvel utilisateur administrateur
à partir de là déjà tu pourras ouvrir ton Windows et changer le mot de passe de ton utilisateur.
Normalement, tu dois pouvoir changer le mot de passe depuis le site Microsoft Oo
Il y a bien une connexion internet sur l'ordi ?
à partir de là déjà tu pourras ouvrir ton Windows et changer le mot de passe de ton utilisateur.
Normalement, tu dois pouvoir changer le mot de passe depuis le site Microsoft Oo
Il y a bien une connexion internet sur l'ordi ?
zazou
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
5 juil. 2017 à 21:21
5 juil. 2017 à 21:21
Oui oui il y a bien une connexion sur le PC.
J'ai changé le mot de passe via un autre ordinateur mais il reste inconnu.
J'ai également essayé de rebrancher mon smatphone (puisque mon problème vient de ma connexion TEL/PC mais rien.
Je tenterai le CD live ce week end
Merci pour ton aide
J'ai changé le mot de passe via un autre ordinateur mais il reste inconnu.
J'ai également essayé de rebrancher mon smatphone (puisque mon problème vient de ma connexion TEL/PC mais rien.
Je tenterai le CD live ce week end
Merci pour ton aide