Impossible de reinitialiser mon PC portable

Marjo.N Messages postés 3 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
a cause de pas mal de soucis je doit réinitialiser mon pc Windows 10 .
mais le probleme est que , quand je fais toute les démarche qu'il faut ,
une foie la case " Supprimer tout " est sélectionner , le message suivant aparét :
"ENVIRONNEMENT DE RECUPERATION INTROUVABLE

insérez votre support d’installations ou de récupération Windows, puis redémarrez
votre pc avec le support . "

le probleme c'est que je ne voie pas de quoi ils parlent .

ps : Mon ordi est un Acer.

si quelqu'un est susceptible de pouvoir m'aider je lui en serais très reconnaissent .
merci.

Marjo.N

2 réponses

1. Tristap Messages postés 74 Statut Membre 1

Bonjour,

Déjà, on peut peut être essayer de corriger les problèmes sans le reset, quels sont les problèmes ?

Après pour vraiment répondre a la question, la première fois que tu as utilisé ton pc, il ta peut être demandé de faire des c de récupération ?
    Sinon, quand tu as acheté ton pc y avait-il déjà Windows installé dessus ? Si oui, peut tu trouver la clé produit de ton pc dessus, (un sticker) ?
    0
    1. Marjo.N Messages postés 3 Statut Membre

le problèmes est que Windows 10 ne fonctionne plus . c'est a dire que toute les applications lier a Windows 10 m'affiche le même message .
      "Impossible d'ouvrir cette application .

impossible d'ouvrir l'application .... avec un compte administrateur intégré . Connectez vous a l'aide d'un autre compte puis réessayer . "

déjà pour cela , j'ai déjà essayer de régler se problème mais je n'y arrive pas .

Alors oui Windows 10 étais déjà installer et la clé produit je ne voie pas du tout ce que c'est .

Et pour la première utilisation il me semble pas qu'ils met demander quoique ce soit .

merci d'avoir pris le temps de me répondre.
      0
    2. Marjo.N Messages postés 3 Statut Membre

merci je vais aller voir se site !
      0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Regarde là pour réinitialiser Windows 10 : Comment réinitialiser Windows 10.
    0