Lenteur iaoranafranirichard - Dernière réponse le 4 juil. 2017 1 réponse Bonjour, mon pc s'ouvre lentement, et après je trouve que tout est lent merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jadeuuuu Bonjour, peut être que tu as plus beaucoup d'espace sur ton ordi alors il devient lent si c'est sa il faut que tu face de la place alors, sinon si ce n'est pas sa fait un scan pour voir si il n'y as pas de virus on ne sais jamais ! Discussions similaires Internet TRÈS TRÈS LENT... Steve2606 Lenteur ouverture fenêtre Enregistrer sous pinuche78 J'ai installé IE8 deux fois et donc plus lent tigrisou Connexion lente Tessel750 creation de site sur wix mais c'est lent...Pourquoi? lilo33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jadeuuuu Bonjour, peut être que tu as plus beaucoup d'espace sur ton ordi alors il devient lent si c'est sa il faut que tu face de la place alors, sinon si ce n'est pas sa fait un scan pour voir si il n'y as pas de virus on ne sais jamais !